vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Erreurs d'ailist et de ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/02/2014 21:59:25    Sujet du message: [Résolu] Erreurs d'ailist et de ligne Répondre en citant

Bonsoir Smile , actuellement je créer la map Horizon , j'ai décider de faire une bêta mais une grosse erreur me bloque Sad .

J'ai mis les routes puis le nécessaire pour les ligne ( je n'ai pas encore mis de décor ) mais 2 problèmes surviennent :
_ Il n'y a personne aux arrêts Mad
_ Les bus sont les seuls véhicules présent sur la map Neutral

C'est la première fois que je vois cela , j'espère que vous pourrez m'aider Rolling Eyes

A+ Wink

Dernière édition par Heuliez427 le 20/02/2014 12:22:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2014 21:59:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O405N
Tram
Tram

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 19/02/2014 23:32:54    Sujet du message: [Résolu] Erreurs d'ailist et de ligne Répondre en citant

bonjour a toi,

j'ai eu exactement le même problème et sa vient d'une erreur dans ton dossier aliists de ta map

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/02/2014 10:54:33    Sujet du message: [Résolu] Erreurs d'ailist et de ligne Répondre en citant

Ok Smile , Mais que dois-je regarder huh ? Si tu le sais bien sûr ^^
A+ Wink

Bon , j'ai pris l'ailist de Grundorf en base et les véhicules apparaissent , mais il y a toujours le problème des personnages qui n'apparaissent pas même une fois le service choisi et l'heure correcte , le bus ai est également absent , cependant je ne vois pas d'où cela vient ... Sad

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/02/2014 12:21:33    Sujet du message: [Résolu] Erreurs d'ailist et de ligne Répondre en citant

Bonjour , problème résolu , il fallait que je réédite le timetable , maintenant tout fonctionne !! Merci à O405N de m'avoir aidé Smile
La map peut enfin reprendre son avancée ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 04:14:02    Sujet du message: [Résolu] Erreurs d'ailist et de ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation