vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme ffb Logitech DFGT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McFly
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/02/2014 19:14:56    Sujet du message: Probleme ffb Logitech DFGT Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voila j'ai un petit souci avec mon volant a chaque fois que je tape légèrement un trottoir j'ai mon volant qui devient super dure a manier et il reste légèrement bloquer d'un coté, c'est assez dérangeant savez vous comment ne plus avoir ce problème ?

Merci a tous.

https://www.facebook.com/McFlyRadio91
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2014 19:14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unther
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/02/2014 20:26:30    Sujet du message: Probleme ffb Logitech DFGT Répondre en citant

Salut !
J'ai le même volant, le volant fait a peu près pareil mais tu peux configurer tout ça dans le logitech profiler.

Sinon tu ne peux pas le désactiver car c'est du réalisme, en réel c'est pareil Wink

Bonne soirée.

Visiter le site web du posteur
McFly
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 01/03/2014 00:25:42    Sujet du message: Probleme ffb Logitech DFGT Répondre en citant

ba en faite sa bloque et si je change je passe en clavier et revient sur le volant sa redevient normal sinon obliger de conduire comme sa et c'est tendu lol j'ai un pote qui a le même volant lui a pas ce problème

TheMarcel
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 01/03/2014 07:53:05    Sujet du message: Probleme ffb Logitech DFGT Répondre en citant

Bonjour, c'est pareil pour moi j'ai un G27, la solution presser la touche "K" deux fois et c'est ok.

Bon jeu à tous(tes)
Marcel
unther
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/03/2014 09:50:13    Sujet du message: Probleme ffb Logitech DFGT Répondre en citant

Ah, c'est juste que le volant ne se met pas en route automatiquement, mais sinon tout ces effets de forces peuvent être modifiés sans aucuns soucis.

Visiter le site web du posteur
McFly
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 01/03/2014 11:34:59    Sujet du message: Probleme ffb Logitech DFGT Répondre en citant

TheMarcel a écrit:
Bonjour, c'est pareil pour moi j'ai un G27, la solution presser la touche "K" deux fois et c'est ok.

a je vais tester sa merci

si il et en route je me suis mal expliquer surement en faite je roule normal et quand je me rabats pour aller sur l arrêt de bus defois je frôle le trottoir et hop le volant qui tire d un coté et ne veut plus se remettre droit et devient super dur quand je switch clavier et remet le volant plus le problème le volant et souple comme au départ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:03:59    Sujet du message: Probleme ffb Logitech DFGT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation