vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map][Dispo] Savoy 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 03/04/2014 22:51:48    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Une magnifique Carte portugaise de 26 lignes !!!!

http://www.omsi.com.br/mapa-savoy/#download

pour télécharger la version Omsi 2 http://www.mediafire.com/download/t3hvm480i5gk334/CORRIGIDO + SKINS - Mapa …

attention l'auteur précise que ca ne peut pas forcément marcher, en tout cas elle va chez moi et elle est vraiment magnifique :o

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2014 22:51:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/04/2014 16:43:02    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Merci de ton partage je vais la tester dès ce soir!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
MattGamer
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 04/04/2014 17:31:43    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Wow, 26 lignes ! Shocked

En plus le site de la map a l'air très complet, et les mises à jour très fréquentes, bref je m'empresse de la télécharger, merci du partage !!

[EDIT] Bon, alors mon avis sur la map après avoir fait 2 lignes (la 001 et la 212):

La carte est grande, mais en bêta, et ça se voit nettement.

Sur de grandes parcelles de la map, les décors sont absents, on se retrouve avec juste de l'herbe et une route droite, un peu monotone...

Les arrêts ne sont également pas bien finit, avec la plupart du temps juste un poteau, avec aucun numéro au dessus (bonjour pour savoir si c'est un arrêt ou pas, si c'est un arrêt pour nous ou pas... huh ), et personne à côté...

On a également droit à des chargements de la map intempestifs, assez répétés, et assez longs (plusieurs secondes parfois), sûrement dus à la grandeur de la map, mais qui ne se justifie pas vu qu'elle est en partie vide...

Néanmoins les parties "ville" sont sympa, et les nombreux arrêts (avec donc de nombreuses possibilités de lignes) me font croire que la map a du potentiel, mais n'est pas encore finie, il faudra donc y rejouer dans de prochaines mises à jour, pour ma part
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 04/04/2014 20:10:47    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

l'auteur a annoncé que il était trés décu de Omsi II

je dois avouer que moi aussi j'étais perdu a certains arrêts meme si je n'ai fait que une ligne ou deux .

c'est ca avec les grosses map le probléme : plus c'est grand plus ca bug et avec Bowdenham 3 et ses 37 lignes n'en parlons pas mais certaines personnes ont réussi a la faire fonctionner je sais pas comment Razz

unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/04/2014 07:23:57    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Oui & surtout s'il a perdu des Tiles complète comme moi :/ C'est pas top avec Omsi II... Sinon je l'ai tester, elle est pas mal quand même en plus je ne rame pas Smile Merci pour le partage en tout cas Wink

Bonne journée Cool

MattGamer
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/04/2014 15:26:33    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Tecmons a écrit:
l'auteur a annoncé que il était trés décu de Omsi II

je dois avouer que moi aussi j'étais perdu a certains arrêts meme si je n'ai fait que une ligne ou deux .

c'est ca avec les grosses map le probléme : plus c'est grand plus ca bug et avec Bowdenham 3 et ses 37 lignes n'en parlons pas mais certaines personnes ont réussi a la faire fonctionner je sais pas comment Razz

Même s'il n'aime pas trop OMSI 2, je ne vois pas trop pourquoi la map n'est pas finie, m'enfin j'espère que des majs vont bientôt sortir, ce serait dommage de laisser la map comme ça !
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 06/04/2014 11:43:13    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

oui je pense aussi mais faire une map sur l'éditeur du deux est assez ennuyant , il charge sans cesse les tiles de plus il a parfois des sautes d'humeur les tracks ne se chargent pas, erreurs,...

sur le I non tu n'as pas ce genre de problémes juste des messages d'erreurs assez rares

MattGamer
Standard
Standard

MessagePosté le: 06/04/2014 15:51:02    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

C'est dommage en tout cas, je pense que je vais supprimer la carte, elle est hyper frustrante.

J'ai refait une ligne (la 3ème que je fais, donc) et il n'y avait PERSONNE à tous les arrêts, où est l'intérêt s'il n'y a même pas de passagers à prendre... Sad (même si je les comprends, c'est pas terrible d'attendre le bus à côté d'un poteau en pleine campagne Very Happy )
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2014 12:20:41    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Salut,

Une mise à jour est présente depuis le 31 Août, et je l'ai testé... Pas trop mal.

Quelques regrets sur des lignes avec des routes beaucoup trop longues et irréalistes.

Pour la MAJ, c'est par ici: http://www.omsi.com.br/savoy-9-beta-2-download-e-informacoes/

Bon après-midi,

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 07/10/2014 10:27:41    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Bonjour.

j'ai testé une ou deux lignes comme ca .

et voici mes conclusions.

une map assez sympathique avec sa propre ambiance(après tout c'est la map brésilienne la plus connue sur Omsi ), mais des routes trés longues et assez irréalistes, mais bon si vous cherchez une map avec beaucoup de lignes(une quarantaine voire + je crois). en + vous aurez avec la map du Standard,Articulés,Bi-Articulé ,20m ,midibus, BHNS donc vraiment c'est bien fourni niveau véhicules.

par contre, je ne comprends pas la logique de mettre tout pleins de portes partout sur le bus, alors que le bus ne va que dans un sens Neutral et le bus Titan est vraiment étrange de part la position pour monter dans le bus Neutral , je sais que les brésiliens sont très attachés aux bus a plancher haut mais la c'est un bus a plancher super haut Shocked .

Bon aprés, je vous invite a la tester et a vous faire votre idée.

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/10/2014 22:54:40    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Salut,
c'est pas la map crée par Marcos Elias, le créateur du MEP Quadbus ? Very Happy

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/10/2014 20:43:19    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6 Répondre en citant

Salut,

Oui c'est ça Jmr44300. Finalement après avoir testé pendant 2 jours, la map ne m'intéresse pas. Sad

A+,

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 07:29:20    Sujet du message: [Map][Dispo] Savoy 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation