vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> VirtualBus -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinu
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Féminin

MessagePosté le: 20/04/2014 15:26:23    Sujet du message: Matériel de recherche Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une apprentie illustratrice qui doit faire un projet de 8 illustrations pour mon TFE.
Et mon sujet est l'attitude des gens dans le bus, je dois donc dessiner un bus entier. Le problème est que je n'arrive pas à trouver d'image de coupe transversale sur internet. J'ai tout de même fini par trouver le VirtualBus, le problème est que je n'arrive pas à le démarrer, je ne comprends rien au jeu, quand je fais "start" l'écran reste noir avec une barre orange.

Je voudrais donc vous demandez s'il était possible de créer un bus accordéon (de 2 "compartiment" (je ne sais comment appelé cela)) qui ressemble un peu au bus de la TEC avec quelques passagers, si oui comment?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2014 15:26:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/04/2014 16:21:59    Sujet du message: Matériel de recherche Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur vtrans

Quel système d'exploitation as-tu ?

Pour créer des autobus, il faut des connaissances en conception 3D. Créer et faire marcher un bi-articulé comme l'AGG300 du TEC est tout simplement impossible sur le jeu.

Cordialement
Agora Citelis

Visiter le site web du posteur
Shinu
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 20/04/2014 16:53:30    Sujet du message: Matériel de recherche Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Windows 7
Je n'ai aucune connaissances en conception 3D :s
Que peut-on faire alors sur le jeu?
Je voudrais juste créer un bus qui ressemblerai un peu au bus de la TEC, cela servira juste comme modèle à mon dessin pour savoir où sont placer les sièges, le moteur, les roues, etc.

Merci d'avance.
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/04/2014 19:17:32    Sujet du message: Matériel de recherche Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a des bus du TEC déjà disponible ( http://forum.vtrans.fr/f67-Cr%C3%A9ations.htm )
Dont des articulés par ailleurs (VanHool AG300, NewAG300, AG700 et AG280).

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Shinu
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 20/04/2014 20:10:29    Sujet du message: Matériel de recherche Répondre en citant

Merci beaucoup Surprised
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/04/2014 21:19:52    Sujet du message: Matériel de recherche Répondre en citant

Wink De rien !

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 12:51:17    Sujet du message: Matériel de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> VirtualBus -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation