vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tours97
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/04/2014 11:38:57    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Bonjour ,

Hier j'ai télécharge la map Chalons en Champagne , j'ai téléchargé les objets , les splines , la map puis j'ai range dans les dossiers correspondants et j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

Et c'est pas la première fois que ça m'arrive !

Je n'arrive pas à jouer sur de nouvelles maps , j 'ai regardé des tutoriels comme celui ci :http://www.youtube.com/watch?v=kuoKxd2mU6Q , j'ai tout fait ce qu'il a dit et j'ai eu le même message d'erreur !

Pouvez vous m'expliquer en détail s'il vous plaît ?
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2014 11:38:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sefdu13
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 27/04/2014 11:41:22    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Salut,

Est-ce que la map est compatible avec OMSI2 parce que des fois sa marche pas où soit t'a oublier de mettre les sceneryobject et splines manquants. Au pire des cas c'est ça et si c'est pas ça, je peux pas t'aider car je n'en sait rien.

Ordinateur: Packard Bell LV11HC
Processeur et fréquence: Intel Core i3-3110M, 2.4Ghz
Ram et Disque dur: 6go RAM, 1to
Carte graphique: Nvidia Geforce 710M 2Go dédiée
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/04/2014 11:47:12    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Salut,dans ton cas il faut chercher les splines ou sceneryobjects manquant sur le net voici le lien pour celui qui est sur ton image: http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=557…
Et si il ten manque d'autre fait la même chose!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 27/04/2014 11:55:02    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Bonjour,

Cette objet est bien contenu dans l'archive des splines de la map, cependant il a du être mal installer.
L'archive contenant les splines contient un dossier "Splines", pour faciliter l'installation.

Il faut donc mettre ce dossier dans le dossier d'installation du jeu OMSI 2 et fusionner avec le dossier splines du jeu.
C'est pareil pour les objets:
http://fandu51000.wix.com/omsichalonssitacbus#!tlchargement/c21qb

Bonne journée Smile

Réalisateur de la map OMSI2-Châlons-Sitac:
http://omsi2-chalons-sitac.wix.com/accueil
Une map 100% Française.
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/04/2014 11:58:05    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Il faut pas que je crée des sous dossiers dans le dossier "SPLINES"

car la dans mon dossier "splines" , c'est comme ca:
zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 27/04/2014 12:01:47    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Tours97 a écrit:
Il faut pas que je crée des sous dossiers dans le dossier "SPLINES"

car la dans mon dossier "splines" , c'est comme ca:

Non, du tout.

Explications:

Lorsque vous créer une map, les objets dans la map sont localisés en fonction d'ou vous avez mis l'objet.
De ce fait, sur mon ordinateur tous les splines et objets ont été mis sans créer de sous dossier, donc si j'ai mis un objet localiser par exemple dans "Splines\exemple\mon splines.sli et que vous mettez vous un sous dossier, le jeu ne peut pu le localiser.

Donc, mettez bien tous les objets directement dans le dossier splines, sans créer de sous dossier Smile

Une map 100% Française.
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/04/2014 12:05:26    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Dans l'archive , il faut bien faire extraire ?
zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 27/04/2014 12:06:49    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Oui, sélectionnez le dossier splines dans l'archive et glissez le dans le dossier d'installation du jeu en fusionnant les deux dossiers

Une map 100% Française.
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/04/2014 12:13:51    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Maintenant j'ai ce message erreur :

C'est à a dire qu'un objet s'est mal installé ?

Je suis désole mais c'est vraiment pas mon fort !
zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 27/04/2014 12:31:21    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Non, c'est un nouveau lien, car il n'y est pas dans l'archive:
http://ahp.li/2d1f9d9a11d07ad2a191.rar

Il y a 4 liens sur le site Smile

Une map 100% Française.
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/04/2014 12:39:29    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Merci , j 'ai pu accéder à la map !
C'est compliqué pour moi

Merci encore et bonne journée !
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/04/2014 13:13:36    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Le 4eme lien est bizarre , ca tombe sur une autre page ?
Il faut que je le telecharge et je le place dans quelle dossier ?
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/04/2014 14:45:02    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Maintenant j ai acces a la carte de chalons en champagne mais je n ai plus acces à la carte d'origine qui est BERLIN SPANDAU ! j ai ce message d'erreur :

Comment je fais ?
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 27/04/2014 21:21:43    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

La seule solution est réinstaller pour les maps d'origine ! C'est marqué dans le message Wink
Citation:
If you are loading an original map (Spandau or Grundorf), please repair OMSI with the original setup.

Wink

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/04/2014 09:49:25    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2 Répondre en citant

Je reinstalle pas le jeu OMSI , je vais sur internet et je chrrchr la map Berlin Spandau Et Grundorf !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 07:35:40    Sujet du message: Je n'arrive pas à installer une nouvelle map pour OMSI2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation