vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bus][Dispo] GAZ 03-30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas77
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/05/2014 23:56:15    Sujet du message: [Bus][Dispo] GAZ 03-30 Répondre en citant

Et bien salut a tous,

Le voici, tant attendu, cela faisait plusieurs années qu'il était en conception,
mais voici le jour de sa sortie des usines en URSS, j'ai l'honneur de vous présenter le...
GAZ 03-30.
(Bus compatible sur Omsi 1 et Omsi 2)

Personnellement je l'ai tester pendant 1h et je ne m'en suis pas lassé, une 3d magnifique
tous les détailles s'y trouves, compteurs, manivelles pour les fenêtres, bidon d'essence fonctionnel et j'en passe et des meilleurs.

Par contre la boites de vitesses a quatre rapports est un peut capricieuse si l'on joue avec le clavier, et le moteur
ne vous permet pas de dépasser les 80km/h, ce qui est je pense déjà une belle performance.

Si vous vous ennuyer pendant les long voyage vous avez de quoi vous occuper lol

Bon petit tuto pour le démarrage un peut complexe:

Mettez le contact avec la clé, vous entendrez un petite musique

Vérifiez que vous êtes bien au neutre:

Ensuite baissez vous sous le tableau de bord et tournez le robinet d'arrivée d'essence vers la gauche (bas vers le haut)

Et enfin appuyer sur la manette qui se situe le plus en haut a gauche, et votre moteur est parti

Et pour finir, abaissez la manette de gauche sur le volant ( je sais pas a quoi çà sert Razz , mais on ne sais jamais lol )

PS, pour arrêter le moteur, fermez le robinet d'arrivée d'essence.

Bon voyage!!

Lien: http://omsi2.ru/index.php?topic=21.msg157#msg157

Fan de Omsi pour toujours. Bonne route a tous!!

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2014 23:56:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefandebus
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/05/2014 18:34:42    Sujet du message: [Bus][Dispo] GAZ 03-30 Répondre en citant

Moi quad je passe la première, il ne décolle pas x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:58:13    Sujet du message: [Bus][Dispo] GAZ 03-30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation