Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
S215fan Midibus

|
Posté le: 03/05/2014 09:10:16   Sujet du message: Je ne peux pas test ma map perso |
|
|
Salut à tous,
J'ai un petit problème. J'ai modifié d'abord une map (Grundorf). Mais au bout d'un moment dans l'éditor, à chaque fois que je me déplaçais de tile en tile, j'avais les fameuses erreurs "Zugriffsvertung in ..." (je me souviens plus de la suite) mais j'avais juste à cliquer une fois sur le bouton OK de certte erreur et c'était bon. La je vais dans le jeu, et la, au moment de charger les textures, erreur comme celle d'au dessus, mais pas avec les mêmes chiffres. (PS: Pourriez-vous m'upload la map originale de Grundorf? Car j'ai pas envie de réinstaller tout le jeu et tout reconfigurer (volant) pour une petite map... ).
Donc, je décide de faire une map moi même. Pas d'erreur, je suis content. La je vais poour la tester, et la je ne vois pas ma map. Pourtant j'ai bien le fichier global.cfg de la map! Donc je voulais savoir si, c'était à cause des autres objets que j'ai installés (maps et autres) et que les splines et les objets sont lues que dans l'editor et pas dans le jeu? Si oui comment faire?
PS: Si je trouve une solution, je vous promets je fais une map fictive d'une des parts du réseau Transpole (2-3 lignes au début, et ensuite j'augmenterai si j'ai le temps ) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03/05/2014 09:10:16   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
semeur 93 Tram

|
|
|
 |
S215fan Midibus

|
|
|
 |
Trans QB Tram

|
Posté le: 10/05/2014 20:23:04   Sujet du message: Je ne peux pas test ma map perso |
|
|
S215fan je t'envoi le fichier global de Grundorf par message privé !!!_____________________________________________________Trans QB La passion du transport...  |
|
|
 |
S215fan Midibus

|
Posté le: 17/05/2014 13:15:51   Sujet du message: Je ne peux pas test ma map perso |
|
|
merci |
|
|
 |
Trans QB Tram

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 13:33:59   Sujet du message: Je ne peux pas test ma map perso |
|
|
|
|
|
 |
|