vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendal
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 07/05/2014 21:22:02    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map Répondre en citant

Comment installer une Map sur Omsi 2 ?

Bonsoir,

on me l'as tellement demandé par MP Facebook/vtrans/youtube.
Que j'ai décider de faire un tutoriel vidéo comment installé une Map sous Omsi 2...

Après avoir compris comment installer une map (très simple) vous aurez vite compris comment installer un bus.

Vu que beaucoup de personnes sur vtrans n'y arrivent pas correctement. Je le propose sur le forum également, et ce n'est en aucun cas pour faire de la pub pour mes vidéos.

Voilà, Bon visionnage, si vous avez des questions. Postez ! Wink

Gwendal.

EDIT AgoraS-114 : Tutoriel approuvé -> Déplacement dans la rubrique "Tutoriaux"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2014 21:22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babacar
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 25/05/2014 05:54:36    Sujet du message: Passagers qui ne montent pas dans le bus Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas ou poster mon problème mais bon... le voici:

J'ai plusieurs maps qui fonctionnent tres bien avec OMSI2 (Pilzdorf, Szczecin, Spitteberg, Stadtbusnetz, Grundorf...) mais mes passagers ne rentrent jamais dans le bus.

Pourtant j'ai bien les fichiers .hof de chacune des maps dans le dossier des vehicules

J'ai tout essayé:
- Essayé de parametrer l'IBIS --> ça prend la ligne mais pas la route
- essayé de rouler un horaire --> ça me met bien les informations sur la ligne, les arrets et l'horaire mais les passagers n'avancent pas vers le bus.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Ou es tu?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2014 09:21:30    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map Répondre en citant

Salut,

Pour cela, utilise le logo "92E" et rentre une destination de ton choix afin de lancer les scripts.
Après cette manipulation, tu pourra changer tes girouettes à ta guise jusqu'à la fermeture du jeu.

@PLUS

Visiter le site web du posteur
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 25/05/2014 09:47:41    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map Répondre en citant

N'oublies pas aussi de choisir le bon dépot qui correspond à la map quand tu choisis un autobus Wink

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
OMSI 2
Invité

MessagePosté le: 17/04/2015 23:06:18    Sujet du message: installer un bus Répondre en citant

salut a tous
j ai un gros problème je n y connais rien en informatique et je ne comprends rien aux vidéos sur YouTube et ailleurs
j ai acheté le jeu omsi 2 pour pouvoir rouler différents bus comme par exemple karosa c954e et man ul 272 mais je ne sais pas ou les trouver car ils ne sont pas dans la liste de bus pourriez vous m expliquer clairement comment installer un bus (j ai Windows Cool
merci d avance
je compte sur vous je suis impatient de pouvoir jouer
vtrans
Dam's
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 05/11/2015 10:25:27    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map Répondre en citant

bonjour moi j'ai un probleme toute les carte que j'ai telecharger fonctionne tres bien sauf les lignes.

1er: aucun tableau avec les numéros d’arrêt comme la map d'origine
2eme: l'ibis a garder tout les numéros de ligne mais de la map d'origine sa fait que quand je rentre une ligne pour lui c'est celle de la map d'origine donc la plus part du temps la ligne et fausse et le numéro de route aussi ou il m'affiche les arrêts mais de la map d'origine

au début le panneau pas afficher avec les arrêts de bus je pense que c’était a causse de mon pc qui n'est pas très puisant ensuite j'ai pris la map Project_Szczecin_4.0.0 et j'ai vu sur une vidéo la ligne 58 route 1 j'ai essayer il connait pas comment activer les ligne des map
j'ai essayer 92e en metant le numero de la ligne ainsi que le nom de larret sur la map mais rien
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/11/2015 22:49:55    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map Répondre en citant

Salut,
tu pourrais reformuler tes phrases s'il te plaît, car je n'ai rien compris Surprised

Nouveau site web en cours de création Smile
Dam's
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 05/11/2015 23:45:24    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map Répondre en citant

Bonsoir tram merci d'avoir lu mon poste et essayer de y répondre même si tu a pas compris j'ai fini par trouver c'était par ce que je m'était pas le bon depot pour les bus par contre c'est normale que certain bus ne peut pas aller sur d'autre map car ya pas le depot quand tu choisi un bus?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/11/2015 16:26:20    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map Répondre en citant

Ah, si j'ai compris, tu veux les girouettes d'une autre map car celle ci n'est pas avec le bus ?
Alors, il faut copier-coller tes fichiers en .hof dans les bus que tu souhaite (pour Stadtereieck (si j'ai bien écrit), le fichier .hof qui contient les girouettes se trouvent que dans le dossier compressé de la map, et donc il faut la mettre dans OMSI 2/Vehicles/MAN_NL_NG si tu veux jouer sur cette map avec le NL202, NG272 ou encore NG312 (si tu l'as))

j'espère t'avoir répondu Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
Dam's
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 06/11/2015 18:49:37    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map Répondre en citant

oui merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:48:18    Sujet du message: [OMSI 2] #3 - Installer une nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation