vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation du forum Le relais des routiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semeur 93
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/05/2014 15:08:42    Sujet du message: Presentation du forum Le relais des routiers Répondre en citant

Bonjour je vous présente un site crée par un ami a moi Smile

lerelaisroutier.leforum.eu/index.php

Alors c'est un forum qui parle du mod multijoueur pour euro truck simulator 2 vous pouvez y présentez vos société mettre vos idée vous pouvez aussi organisez des convoi pour euro truck simulator 2 Smile

Dernière édition par semeur 93 le 20/05/2014 11:44:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2014 15:08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 19/05/2014 17:14:55    Sujet du message: Presentation du forum Le relais des routiers Répondre en citant

J'approuve c'est un super forum !

Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/05/2014 23:44:04    Sujet du message: Presentation du forum Le relais des routiers Répondre en citant

Salut,

Il faudrait une description plus ou moins complète afin de se faire une idée de ce qu'il y a et ce qu'il se passe sur le forum.

J'ai une remarque à faire, il faut concevoir un thème qui représente plus le forum car son thème actuel est fort simple et ne correspond pas a son but.

@PLUS

Visiter le site web du posteur
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/05/2014 11:36:19    Sujet du message: Presentation du forum Le relais des routiers Répondre en citant

ok je modifie Wink Smile
Hyrion92
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/05/2014 15:26:16    Sujet du message: Presentation du forum Le relais des routiers Répondre en citant

voila Smile
stan
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 25/05/2014 23:23:37    Sujet du message: Presentation du forum Le relais des routiers Répondre en citant

Allez y c'est superbe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:35:43    Sujet du message: Presentation du forum Le relais des routiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation