vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec la map Great Grundorf 2.01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davyserhane
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 24/05/2014 11:43:00    Sujet du message: Problème avec la map Great Grundorf 2.01 Répondre en citant

Bonjour j'ai installé la map et le patch pour OMSI 2 de la map, elle se lance mais il n'y a que le ciel.

Voici le logfile: http://www.sendspace.com/file/qm8sr2

@+
davyserhane
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2014 11:43:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 24/05/2014 20:37:58    Sujet du message: Problème avec la map Great Grundorf 2.01 Répondre en citant

Bonsoir.

pour ton probléme, réinstalle la map :p ca vient des objets manquants et de soucis au niveau des horaires des lignes de la carte.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
davyserhane
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 24/05/2014 23:43:25    Sujet du message: Problème avec la map Great Grundorf 2.01 Répondre en citant

Bonsoir, problème résolu j'ai mis l'ancien dossier juste de la map et remplacer les ficihers par ceux du patch et sa fonctionne.
Merci quand même pour l'astuce Smile

@+
davyserhane
davyserhane
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 28/05/2014 12:21:51    Sujet du message: Problème avec la map Great Grundorf 2.01 Répondre en citant

Bonjour, j'ai modifié l'AIList de la map et encore une problème Sad

http://www.sendspace.com/file/lh91hu

@+
davyserhane
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 28/05/2014 15:44:12    Sujet du message: Problème avec la map Great Grundorf 2.01 Répondre en citant

d'aprés ton logfile : il ya des erreurs sur les horaires sur chaque ligne, ils se trouvent que ya des soucis au niveau des départs ils ne sont pas synchros !.

de plus il te manque des objets de la map.

je te conseille de réinstaller la carte et de ne pas toucher a l'ailist :p

par contre je veux bien essayer de te faire une ailist pour la carte ^^

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
davyserhane
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 29/05/2014 13:45:33    Sujet du message: Problème avec la map Great Grundorf 2.01 Répondre en citant

Bonjour, merci pour l'info, j'ai juste changé le TTDATA de la map mais j'ai des baseboards qui ne s'affichent pas assez fréquement.

@+
davyserhane
toto7519
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/06/2014 20:43:46    Sujet du message: Problème avec la map Great Grundorf 2.01 Répondre en citant

Bonjour ! Je me permet de remonter le topic (je ne sais pas si cela est possible après 10 jours sans activités)

Je précise que je suis sur OMSI 2.1 bien sur

J'ai également le même soucil que davyserhane, je charge la map et j'ai que le ciel qui apparait ou bien dans de rare cas j'ai seulement la partie du terminus de l'aéroport qui apparait. Une fois un bus choisi je ne voie que le ciel, j'ai recommencé de nombreuses fois l'installation mais toujours ce soucil, dans mon logfile, les erreurs viennent soit du dossier TTdata ou bien des fichiers GG dans sceraryobjects pourtant j'ai installé tout les objects ils ne manquent rien normalement
J'ai appliqué les bonnes méthodes d'installation en plus, quand la map ce charge, il n'y a pas tout les fichiers de chargés aussi parfois ces la seul map avec lesquel j'ai ce problème...

Quelqu'un aurais t-il d'autres solutions ?
Merci par avance de votre aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:48:04    Sujet du message: Problème avec la map Great Grundorf 2.01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation