vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 01/06/2014 17:57:10    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Bonjour ! (Oui oui, ca fait 3 ans! pour ceux qui se souviennent de moi sur Vbus... Razz )

Je reviens avec la folle envie de réussir à créer ma ville, celle de Namur, en Belgique, pour Omsi Smile

Pour le moment, je ne m'attarde pas sur les détails, je me concentre sur les rues et les reliefs. Je ne maîtrise pas tout très bien, comment attacher parfaitement les routes ensemble par exemple.. :p

Je me limite aux lignes où les bus roulent dans la mesure du possible ^^ Et je tente de représenter au maximum la réalité même si c'est pas toujours simple :p La Chaussée de Louvain par exemple, n'a pas la place pour des voitures garées pour ceux qui montent par exemple.. mais bon, ce n'est pas très grave Smile

J'ai fait 80% des routes de la mini ligne 33 , la plus petite de Namur, qui fait Namur Station - Pied Noir (+/- 5 minutes). Voici quelques images...

Alors, pour l'occasion, j'en profite pour dire que toutes les aides [logistiques, informatiques, pratiques, traffiques, morales, et tout le tralalalala] sont les bienvenues ! Very Happy

Après un bug, j'ai tout recommencé et voici les photos mises-à-jour ! Smile

Dernière édition par Robin le 12/01/2016 20:33:47; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2014 17:57:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/06/2014 18:36:25    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Salut,
Bon début, j'ai hâte de voir la suite ! Smile Very Happy
PS : Je peux être ton aide morale officiele stp ? Razz lol Very Happy

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 01/06/2014 19:39:50    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Joli :p on sy croirait.

enfin je sais pas si a Namur c'est exactement comme ca je ne connais que la gare a Namur .

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Pierre
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 02/06/2014 19:10:52    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle !

Courage Wink
Robin
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 02/06/2014 22:34:10    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Ahah ! Merci ! Smile Ca avance mais... dites moi... j'arrive à " complete to " deux splines entre elle mais j'ai beau faire dix milles fois la manipulation préconisée dans les tutoriels sur comment relier des splines à des croisements et je n'y arrive pas, soit elle disparaît, soit cela ne fait strictement rien.. Very Happy Je peux me débrouiller pour les coller ensemble en les ajustant mais ca me prends 40 minutes ahah Very Happy
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 03/06/2014 05:48:30    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Bonjour,
Bon courage pour la map. Si tu veux coller une pline à un carrefour, il faut mieux partir du carrefour. Tu séléctionne ta spline et tu appuies sur Ctrl en meme temps, puis tu la mets contre le carrefour.
Bonne journée

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

semeur 93
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 03/06/2014 16:22:07    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

bravo bonne continuation Robin Smile
Robin
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 04/06/2014 00:28:57    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Bonsoir/bonjour à tous !

J'avais presque de bonnes nouvelles puisque j'avais merveilleusement bien avancé sur une tile et là, j'ai un gros beug, je n'arrive plus à réouvrir cette tile .. les autres s'affichent et celle sur laquelle j'ai bossé a disparu.. Sad Je ne sais pas quoi faire, j'ai beau rafraîchir, et tout, rien...

Je recherche sur internet des problèmes similaires mais si quelqu'un sait m'aider, j'en serais ravi! Sad

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 04/06/2014 05:54:22    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Bonjour,
Il y a peut-etre une solution mais tu perdras la tile defectueuse. Tout d'abord, sauvegarde le dossier de ta map sur le bureau.Ensuite, dans l'éditeur du note le coordonées x et y de la tile defectueuse. Ensuite dans ton dossier map, tu supprime les fichiers se nommant tile_x_y .Et enfin, tu supprime les lignes faisant référence à cette tile dans global.cfg.
ATTENTION : PENSE BIEN A SAUVEGARDER TA MAP AVANT. JE NE POURRAIS ETRE RESPONSABLE SI CELA NE FONCTIONNAIT PAS.

En espérant avoir été utile

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Robin
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 04/06/2014 09:41:16    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Bonjour, merci de me répondre Smile

Par contre, je n'arrive pas à aller sur cette tile dans l'éditeur, elle est invisible :/

Il y a aussi un truc bizarre.. quand je vais dans OMSI jeu, j'ai qu'une seule tile qui n'apparaît pas, celle où j'avais terminé mon travail :'(

Mais dans l'éditor, il y en a deux autres que je ne vois pas et qui apparaissent pourtant dans le jeu..

Je ne comprends vraiment pas .. Sad
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/06/2014 12:14:25    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Shocked Shocked Bizarre Confused
Robin
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/06/2014 02:36:52    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Hep hep ! Very Happy J'ai retrouvé de la motivation et j'ai donc ré-attaqué Namur en repartant de zéro ! Smile

1. Je n'ai plus la ligne 33 qui faisait 5 minutes
2. J'ai terminé totalement le trajet de la ligne 24 - Namur-Daussoulx (c'est la mieeeenneeeeuh Very Happy)
3. Je n'ai pas encore fait le décors, même s'il restera basique, fait avec les objets de l'éditeur, le temps que je me mette à Blender...
4. J'ai décidé de ne pas représenter le rond-point Léopold parce que j'ai choisi de faire la structure future de la ville de Namur, c'est à dire avec sa nouvelle gare des bus au dessus de la gare des trains, reliée au nouveau square Léopold qui n'est plus un rond-point ^^
5. Si la route du 24 est totalement finie, je n'ai que le macadam, le reste, les panneaux, le décors, etc... je n'ai pas encore fait et la gare des bus, ci-dessus, n'est pas encore terminée Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas la superbe ville dans laquelle j'habite et son réseau de TC, voici un lien vers le plan de réseau du TEC Namur-Luxembourg. La ligne 24 est celle qui est en mauve violet vers le nord de la carte Smile

http://www.infotec.be/Portals/0/TEC%20Namur_Luxembourg/PDF/Namur_%20plan%20du%20r%E9seau.pdf

Voila voila ! Smile
imaginox9
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/06/2014 12:52:04    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Surprised Que c'est bien refait dans OMSI !

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Robin
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/06/2014 16:18:59    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Merci! Smile

Bon, les lampadaires, les buissons, les arrêts, les poutres de la passerelle, ont été placés ! Smile J'ai rajouté des arbres Smile

Voici quelques screens ! Smile

Réalité :

OMSI :

Voila voila ! Smile J'attends vos commentaires et vos réactions! Smile
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/06/2014 16:44:43    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE Répondre en citant

Bravo c'est très reussi Smile Wink Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:02:42    Sujet du message: [Map] [WIP - REPRISE] Namur - BELGIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation