vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Blog] + [Youtube] - OMSI Bus Sound Garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSR1984
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/06/2014 13:41:14    Sujet du message: [Blog] + [Youtube] - OMSI Bus Sound Garage Répondre en citant

Bonjour à tous!

C'est mon premier méssage après la présentation officielle.

Oui, je m'apelle Diego, je suis espagnol et bien sûr, je dirige ce blog avec les sons des autobus.

L'idée principale, c'était seulement de faire les sons des moteurs, mais grâce à la documentation oficielle (que je dispose) des fabriquants j'ai pu éteindre mon projet jusqu'au réalisme maximale possible. Donc j'ai décidé aussi de créer toutes les versions existantes et/ou possibles des autobus réalisés pour les simulateurs OMSI et OMSI 2.

Maintenant je travaille dans la deuxième version du simulateur, mais si vous désirez que j'en reprends l'antérieure (au moment de présenter mes projets ici), n'hésitez pas à le demander.

Dans ce blog, vous trouverez les informations sur les projets que je suis en train de réaliser.

L'adresse du site est: http://omsibussoundgarage.blogspot.com.es (la transcription à l'allemand est réalisée par Google Translator).

Également j'ai une liste sur Youtube qui comprend seulement tous mes travaux en progrès et même la présentation et liens de téléchargement. Vous la trouverez ici.

Je veux ci, je veux ça... il y en a jamais assez pour moi Smile (2014)
=============================
Acer Aspire 7745G
Intel Core I5 430M (2,26 Ghz, 3M L3)
6 Gb RAM PC10800 (1 Gb pour la carte graphique - ATI RADEON HD5650)
640 Gb disque dur

Dernière édition par DSR1984 le 15/06/2014 17:26:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2014 13:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/06/2014 14:39:21    Sujet du message: [Blog] + [Youtube] - OMSI Bus Sound Garage Répondre en citant

Cool Ca m'a l'air très intéressant ! Je vais y faire un tour sur ce site pour voir un peu ce qu'il y a !
Edit : Eh mais j'ai déjà un de tes mods de sons ! Celui pour le MAN NL202 DTF ! J'ai même fait une vidéo en conduisant avec !

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
DSR1984
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/06/2014 19:09:34    Sujet du message: [Blog] + [Youtube] - OMSI Bus Sound Garage Répondre en citant

Merci de votre commentaire!!!

Au fait, pour ce modèle je viens de préparer des autres versions encore plus réeles, en profitant l'information reçue auprès de www.traditionsbus.de sur ce modèle dans les versions BVG. Évidemment, pour le modèle DTF. Je vous informerai bientôt Wink

Je veux ci, je veux ça... il y en a jamais assez pour moi Smile (2014)
=============================
Acer Aspire 7745G
Intel Core I5 430M (2,26 Ghz, 3M L3)
6 Gb RAM PC10800 (1 Gb pour la carte graphique - ATI RADEON HD5650)
640 Gb disque dur
Visiter le site web du posteur
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/06/2014 19:13:36    Sujet du message: [Blog] + [Youtube] - OMSI Bus Sound Garage Répondre en citant

Salut !
Très bien ! Ca me fera encore plus de NL202 divers et variés à conduire (j'en ai déjà 18 modèles différents mais ceux que j'utilise souvent sont: NL202 ZF fait par vous, NL202 Rollband Kamaz Rework de Kamaz, et le NL202 Aussenschwektür H (la porte coulissante à l'arrière) . Moi j'aime bien la boîte ZF donc s'il y en a encore ce serait super !

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 04:16:51    Sujet du message: [Blog] + [Youtube] - OMSI Bus Sound Garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation