vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Flotte du Réseau TCL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 06/06/2014 17:54:34    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Bonjour.

Etant donnée que certains ne s'intéresse pas beaucoup aux TCL.
Je vous montrerais des images de tous les modèles de bus de la flotte en détail.

Je commence.

Les Minibus

Le Gepebus Oreos 55 de 1998.
Les TCL en dispose de 21 de ces bus.Ils disposent de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 150 ch,de portes pneumatiques et pour ceux qui connaissent une boite de vitesse AT542.

L'Irisbus Europolis de 2004.
Les TCL en dispose de 4 de ces bus.Ils disposent de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 190 ch,de portes pneumatiques et pour ceux qui connaissent une boite de vitesse chT.

Les Standard

Le Renault Agora S de 1996 et 1997.
Les TCL en dispose de 57 de ces bus.Ils disposent de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 253 ch,de portes électriques et d'une boite de vitesse ZF la ZF4HP et d'une boite de vitesse Voith pour les derniers la VD3.

Le Renault Agora S de 1998 et 1999.
Ils disposent de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 245 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse ZF la ZF4HP et d'une boite de vitesse Voith la VD3.

Le Renault Agora Line Euro 2 de 2000,2001 et 2002.
Les TCL en dispose de 108 de ces bus.Ils disposent de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 245 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse ZF la ZF5HP.

L'Irisbus Agora Line Euro 3 de 2003 et 2004.
Les TCL en dispose de 137 de ces bus.Ils disposent de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 245 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse ZF la ZF5HP.

L'Irisbus Citelis Line de 2005.
Les TCL en dispose de 25 de ces bus.Ils disposent de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 245 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse ZF la ZF5HP.

L'Irisbus Citelis 12 de 2006 et 2007.
Ils disposent de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 245 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse ZF la ZF5HP pour ceux de 2006 et une boite de vitesse Voith la VD4 pour ceux de 2007.

Voici pour aujourd'hui. La suite un autre jour.
Bonne Journée.
Citelis TCL

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2014 17:54:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/06/2014 09:56:19    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Belles photos ! Surprised Smile
TCL, c'est les transport de Lyon, c'est ça ?

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Visiter le site web du posteur
imaginox9
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/06/2014 11:43:13    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Salut !
Le Gépébus Oreos 55 ressemble comme deux gouttes d'eau à un mini Agora !

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique

MessagePosté le: 09/06/2014 14:54:25    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Eh oui. Il ressemble vraiment à un mini Agora.

Citelis TCL
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/06/2014 14:52:42    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Bonjour.
Je continue là ou j'avais arrêté.

L'Irisbus Citelis 12 de 2009 et 2010.
Ils disposent de girouette à diodes Aesys,d'un moteur de 245 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse Voith:la VD4.

L'Irisbus Citelis 12 de 2013.
Ils disposent de girouettes à diodes Aesys,d'un moteur de 245 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse ZF:la ZF6HP.

Voici pour Les Standards.

Maintenant on passe aux Articulés.

Le Renault Agora L de 1997.
Ils sont équipés de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 253 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse Voith: La VD4

L'Irisbus Citelis 18 de 2006 et 2008.
Ils sont équipés de girouettes à pastilles Duhamel,d'un moteur de 289 ch,de portes pneumatiques et d'une boite de vitesse Voith: La VD5.

Voici pour aujourd'hui.La suite un autre jour.
Bonne journée.
Citelis TCL.

Citelis TCL
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 17/09/2014 20:13:15    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Excusez mi de déterrer le topic mais un nouveau véhicule vient de rejoindre le réseau.
Voici des images trouvé sur le net.

Et oui le 1er Urbanway de TCL est arrivé Mardi.
bonne soirée a vous sur vtrans
Wink

Citelis TCL
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/09/2014 18:19:08    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Pas mal ! Il est très beau cet UrbanWay !
Alex-1999
Mégabus
Mégabus

Statut: Banni

MessagePosté le: 20/09/2014 12:14:37    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

C'est super beau, On dirait un photographe lol.
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 20/09/2014 14:12:08    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Oui je sais il est très beau et en plus pour moi la livrée lui va a merveille.

Citelis TCL
Setra "Homer"
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 12:37:14    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Salut à tous

Pour voir d'autre photos et la source de la photo que Citelis TCL à posté : http://tecelyon.info/article.php?sid=285&thold=0

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2014 12:55:58    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Bonjour,

Il paraît qu'il est tombé en panne ou quelque chose d'autre sur cet Urbanway 12 ? Est-ce vrai ? J'ai appris ça sur un réseau social !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 21/09/2014 14:17:38    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Oui, j'avais vu ça sur Lineoz ! http://lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=22118&start=750#p486531
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2014 15:31:17    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Eh ben dis-donc ... Ca commence bien Rolling Eyes ! Déjà que celui de la RATP aussi ... Vive Iveco ! Rolling Eyes

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2014 15:44:11    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Il faut être tout de même indulgent envers la société. La production à grande échelle de l'Urbanway a à peine commencé, pour moi il est tout à fait normal qu'ils aient des soucis.

Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 17:48:11    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL Répondre en citant

Les Citaro aussi tombent en panne... Rolling Eyes Les nôtres n'ont aucun soucis malgré qu'ils ne soient que 2 (il en est prévu 7 normalement). Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:07:15    Sujet du message: La Flotte du Réseau TCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation