vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Texture du Karosa C954E/C954

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/06/2014 08:34:08    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

Bonjour,je créer ce sujet car récemment la version finale du Karosa C454E et C454 est sorite,après un téléchargement très laborieux (on est obliger de télécharger Winzip qui met de la m***e sur notre PC pour ouvrir les fichiers).
Bref après avoir mis tous les fichiers dispo dans le dossier je remarque qu'il n'y a aucun dossier de texture,j'essaie donc de prendre les textures de l'ancienne version,mais cela ne marche pas est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le dossier des textures de ce Karosa??

Merci d'avance!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2014 08:34:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/06/2014 10:04:43    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

Salut

Il suffisait de cliquer directement sur "télécharger sur le PC" au lieu de cliquer sur "télécharger WinZip"

Et si c'est une V1 cela semble logique que des fichiers ne soient pas les mêmes que la version Beta !

Et sinon pour les livrées. Certaines fonctionnent et d'autres non :/ ça oui c'est un soucis il faut refaire la livrée... Sad

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/06/2014 10:10:15    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

Mais quand je téléchargeais le fichier sur mon PC il me disait que le nom de la variable étai invalide,bref maintenant j'ai réussi à avoir le bus mais juste encore un problème,comment faire avancer le bus (est-ce que le bus est manuelle??) parce que j'ai beau gonfler mon bus à bloc il ne nouge pas de 1 centimètre (le C954E) Sad

Et encore un truc j'ai des problème de script sur le C954 mais pas le C954E,pouvez vous me dire si un des bus est manuelle et l'autre pas!! Smile

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 08/06/2014 14:40:16    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si j'ai le même problème que toi mais

Déjà sur l'ancienne version avec mon DFGT, impossible de faire marcher l'embrayage et de mettre une vitesse sauf en mode "clavier", et avec la nouvelle version je peut rouler mais uniquement avec "Auto clutch", càd pas d'embrayage et il y a juste a passer la vitesse mais ce n'est pas réaliste. Pour le faire avancer perso je n'arrive pas a le gonfler au point mort, il faut mettre une vitesse puis avancer jusqu'à ce qu'il sois gonflé.

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/06/2014 16:48:53    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

Ok merci à toi!!

Genève

rcobus63
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/06/2014 05:35:18    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

Bonjour,
Un mod auto est prévus pour ces car?

Cordialement rcobus63200 Wink
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/06/2014 16:10:33    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

Aucune idée mais sa serait bien en tout cas!!

Genève

peyo13
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 16/06/2014 18:29:03    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

Bonsoir,
Où peut-on télécharger cette version finale ? Merci d'avance

Tschüß !
Setra "Homer"
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/06/2014 18:55:10    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954 Répondre en citant

peyo13 a écrit:
Bonsoir,
Où peut-on télécharger cette version finale ? Merci d'avance

http://forum.vtrans.fr/p101376.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:54:47    Sujet du message: Texture du Karosa C954E/C954

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation