vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Livrée][Terminé] MB O530 G, Livrée Chronostar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Busdriver35
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/06/2014 19:13:15    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] MB O530 G, Livrée Chronostar Répondre en citant

Bonjour Smile !

L'année prochaine, une nouvelle ligne sera mise en service à Rennes, elle se nomme Chronostar et recevra une livrée spécial. Je vous avez déjà proposer une livrée STAR classique ici. Par contre, il se peut que la livrée que vous allez voir (même en vrai) soit modifiée avec le temps. Voilà des photos de la véritable livrée Chronostar prises par Cito2001 et Steven du forum Vivabreizh :

Et la livrée sur OMSI 2 :

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/1f8djjxyalfve4y/Livrée Chronostar.zip
Je suis également entrain de faire une map Rennes (comme sur les photos sur OMSI 2) mais je vous en reparlerais plus tard lol
Dernière chose, quand l'addon Drei Generationen sortira, je ferais bien sûr la livrée Chronostar sur le Mercedes Citaro G C2 d'autant plus qu'avec le G C2, il sera possible de donner un revêtement effet bois au sol du bus Very Happy

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink ,
A bientôt Cool

Création de la map Rennes avec Dida35

Avatar: Mercedes C2 G de Kéolis Armor ©Gwendal TV

Dernière édition par Busdriver35 le 15/06/2014 13:53:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2014 19:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 13/06/2014 20:05:12    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] MB O530 G, Livrée Chronostar Répondre en citant

Je suis épatée.
Très belle livrée Busdriver35.
Je télécharge cette livrée comme elle est jolie.

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
fourkane
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/06/2014 17:27:34    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] MB O530 G, Livrée Chronostar Répondre en citant

Wahou!
Quelle belle livrée!!! Bon travail je la télécharge tout de suite!

Visiter le site web du posteur
Th0m4s
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/06/2014 21:57:57    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] MB O530 G, Livrée Chronostar Répondre en citant

Hello,

Pas mal du tout, c'est plutôt ressemblant, mais j'ai l'impression que les couleurs extérieures sont un peu criardes par rapport à la réalité Wink

Transports Malouins, le site sur la mobilité à Saint-Malo !
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 15/06/2014 10:56:06    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] MB O530 G, Livrée Chronostar Répondre en citant

ouf trés bien réalisation Shocked

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Busdriver35
Standard
Standard

MessagePosté le: 15/06/2014 13:49:55    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] MB O530 G, Livrée Chronostar Répondre en citant

Bonjour,
merci pour vos compliments Smile

Th0m4s a écrit:
Hello,
... j'ai l'impression que les couleurs extérieures sont un peu criardes par rapport à la réalité Wink

J'ai changé le contraste du bleu marine que je prouvais trop claire, sinon l'autre bleu (turquoise ?), j'ai pas trouvé mieux Sad Et sinon, j'ai changé le lien les seules nouveautés sont la bande bleu marine qui change et l'ajout du revêtement au sol effet bois.
ATTENTION : Je vous conseille de garder une copie du fichier 06 car en téléchargeant ma livrée le fichier le fichier sera remplacer et actif sur toutes vos autres livrées.

Création de la map Rennes avec Dida35

Avatar: Mercedes C2 G de Kéolis Armor ©Gwendal TV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:04:53    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] MB O530 G, Livrée Chronostar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation