vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][DISPO][Livrée]O530 Citaro 3 portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setra S416-GT
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 22/06/2014 14:04:59    Sujet du message: [Réalisation][DISPO][Livrée]O530 Citaro 3 portes Répondre en citant

Bonjour vtrans Cool
Après mon inactivité sur le forum, ( en raison de problème internet ) Je me fais pardonner en faisans une petite livrée pour un Mercedes - Benz O530 Citaro 3 Portes MONTELIBUS.
C'est ma toute première, donc j'espere qu'elle vous plairas Very Happy ( La livrée se nomme : Muenchen )
Quelques screens :

Téléchargements :
http://paf.im/vTf6q
Merci de bien vouloir laisser des commentaire pour critiquer cette Livrée me disans des details a corriger pour devenir meilleur !

Avatar: Irisbus Citélis 12 CNG Livrée Montélibus
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2014 14:04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/06/2014 17:12:14    Sujet du message: [Réalisation][DISPO][Livrée]O530 Citaro 3 portes Répondre en citant

très bien fait pour une première livrée Smile Wink
Setra S416-GT
Articulé
Articulé

Statut: Banni

MessagePosté le: 22/06/2014 17:33:14    Sujet du message: [Réalisation][DISPO][Livrée]O530 Citaro 3 portes Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Avatar: Irisbus Citélis 12 CNG Livrée Montélibus
Visiter le site web du posteur
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/06/2014 19:39:46    Sujet du message: [Réalisation][DISPO][Livrée]O530 Citaro 3 portes Répondre en citant

Très joli Cool Et puis je suis content que pour une fois quelqu'un s'intéresse au Citaro 3 portes Wink

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:34:24    Sujet du message: [Réalisation][DISPO][Livrée]O530 Citaro 3 portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation