vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrive pas à faire avancer un bus manuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tours97
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/06/2014 18:15:34    Sujet du message: J'arrive pas à faire avancer un bus manuel Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléchargé un nouveau car, en manuel et c'est la première fois que j 'ai envie de rouler avec un manuel , je n'y arrive pas !

Je démarre le bus , et le compte tour passe direct à 3000 sans que je fasse quelque chose , pourquoi ?

Après j appuie sur TAB et 1 ( les chiffres qui sont situés au dessus des lettres ) et j appuie sur la pédale d’accélération et le bus n'avance pas , je comprend pas ?

Merci d'avance de toutes vos réponses !

PS: J'ai aussi télécharger le Volvo9900 , un car automatique , je fais la même procédure que dans un mercedes citaro automatique et j’arrive pas à le démarrer alors que je suis sur N ?
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2014 18:15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2014 20:11:28    Sujet du message: J'arrive pas à faire avancer un bus manuel Répondre en citant

Salut,

Faudrait peut-être embrayer déjà en mettant une vitesse! Wink

Enfin le clavier et une boîte manuel c'est pas super super! Rien ne vaut un volant, même un simple... Smile

A+,

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Visiter le site web du posteur
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 26/06/2014 20:21:54    Sujet du message: J'arrive pas à faire avancer un bus manuel Répondre en citant

Pour embrayer c est la touche tab ,non ?

Moi j ai un volant à 2 pedales !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:12:03    Sujet du message: J'arrive pas à faire avancer un bus manuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation