vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSR1984
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/06/2014 22:41:13    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

J'ouvre ce post afin d'obtenir vos avis quant à cet addon.

Après les premièrs essais réalisés avec les trois modèles, j'ai décidé, sans attendre une seconde, d'essayer de configurer le Sound MOD que j'ai réalisé pour les N2 dans les modèles GN et GN2. Mais la chance.... n'a pas été bonne.

La structure des fichiers constfile, .osc et varlist de ces modèles est très différente par rapport à d'autres modèles comme le Citaro (G aussi) ou le Lion's City. Il y a des codes qui compliquent l'installation normal des sons des boîtes et même des moteurs, car la disposition montrée par ces modèles n'est pas le même (par example: dans les MODs que j'ai réalisé j'ai divisé les sons des moteurs en deux parties: l'une, sans accelerateur et l'autre, en l'utilisant. Cet addon interdit d'utiliser ce système).

Une autre chose: Pour calibrer le comptetours, il manquait "mentir" au programme. C'est-à-dire, configurer un nombre supérieur de tr/min (j'ai vérifié que les moteurs étaient configurés pour rouler jusqu'à 2800 tr/min pour que le comptetours indique 2250-2300!!!!)

J'ai très envie d'améliorer toutes ces parties mais je ne sais pas comment, si je ne peux pas "transférer" les fichiers de mes MODs vers ces modèles... Sad

Mais dehors ces problèmes, c'est un addon génial!!!

Et quel est votre avis?

Je veux ci, je veux ça... il y en a jamais assez pour moi Smile (2014)
=============================
Acer Aspire 7745G
Intel Core I5 430M (2,26 Ghz, 3M L3)
6 Gb RAM PC10800 (1 Gb pour la carte graphique - ATI RADEON HD5650)
640 Gb disque dur
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2014 22:41:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/07/2014 20:03:47    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Bonsoir Smile ,
C'était avec une très grande excitation qui je faisait l'installation de l'addon.
Mais malheureusement , c'est avec une très GRANDE DECEPTION que je découvrait les bus en détails sur le jeu.
J'explique :
- Le GC2 est très joli , très nombreuses fonctionnalités : Trop nombreuses fonctionnalités car ils ont oublié la facilité.
La remorque se déporte bizarrement et la montée des personnes est très " bordélique ".

- Le HHA est identique à sa version standard mais là encore : les portes sont nulles à manier.
Le système est encore une fois " bordélique " , les gens se mettent devant le seconde porte et ils ne veulent rentrer que par celle-là !
Ils y a cependant pas de mouvement louche de la part de la remorque. Mais les portes sont ingérables et la montée devrait se faire encore une fois par l'avant.

- Le dernier , je ne l'ai pas encore testé , mes espoirs portent sur lui.

Enfin la map Hamburg affiche toujours un message d'erreur au lancement et plante OMSI 2.
Impossible donc pour moi de jouer dessus.

Mon avis général :

Addon très décevant par rapport à sa bande annonce et les détails présents dans celui-ci.
Il ne reste qu'a attendre des mods pour régler ses " soucis " ou plutôt différence avec les versions française. Une note donc légère : 8/20

Bonne soirée Wink

trames
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 01/07/2014 20:34:15    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Bonsoir,
Moi ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'on a payer une map avec un bus au prix de 20 euro, mais si on veut d'autre bus il faut encore payer. En gros: une Map + 4 bus soit 30 euro( le meme prix que le jeu). Et en plus de cela, les bus ne sont pas a la hauteur des espérances de tous!

Enfin bref bonne soirée ! :')
Ibou
Modérateur
Modérateur

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/07/2014 21:31:09    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, j'ai seulement essayé le Citaro G C2. J'ai été déçu du comportement de la remorque. Son mouvement dans l'espace est très mal simulé. J'ai l'impression d'avoir une remorque-miroir qui glisse sur la map, un peu à l'image de ce qui se faisait avant la sortie d'OMSI 2.

J'ai comparé le Citaro G C2 au Citaro I de Alterr modifié par Morphi, sur plus ou moins les mêmes girations.
Je doute qu'en réalité, le second élément d'un bus articulé grimpe sur le trottoir de la sorte...! Même en tournant légèrement, la remorque exagère le mouvement.

Les images seront plus parlantes.

...

« Ils pensent avoir étouffé le dauphin, les vilains, mais Irisbus continuera de perdurer dans l'histoire. Dans nos villes. Et dans nos cœurs. » Mr. Ibou.
Ibou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/07/2014 21:34:21    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

...
(Je continue lol )

Sur le Citaro I d'Alterr, la remorque se fait presque oublier (un peu comme en vrai, selon les dires des vrais conducteurs). Sur le Citaro G C2, la remorque est un vrai piège. ^^

Nous n'avons plus qu'à espérer une mise à jour du véhicule très prochainement...

A+.

« Ils pensent avoir étouffé le dauphin, les vilains, mais Irisbus continuera de perdurer dans l'histoire. Dans nos villes. Et dans nos cœurs. » Mr. Ibou.
SergentZTPG
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 02/07/2014 21:37:46    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec toi Ibou ! Et ça me gène énormément car je trouve les bus sympa et avec pleins de bonnes fonctionnalités

Ce que j'ai a souligner de plus c'est vraiment ce problème de remorque, et les passagers rentrant en mode n'importe comment est aussi génant, mais bon je fais avec en espérant une mise à jour de tout ça
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 02/07/2014 21:45:36    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Bonsoir

de mon coté je m'abitue a la conduite du C2 G

pour le probléme des passagers montant en fraude un patch est dispo sur le forum officiel

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 02/07/2014 22:02:28    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

C'est exactement ce que je dis depuis sa sortie Ibou ! Smile

C'est bien dommage :/

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 03/07/2014 06:55:43    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Bonjour,
C'est vrai que pour la remorque, c'est ennuyant car je quitte un arret et paf, la remorque se rend le poteau d'arret.
De plus, les passagers sont plus sensible dans ce bus. Une fois, j'ai touché le trottoir, et ils ont tous hurlés et sont descendus. heureusement que ce n'est pas comme ca dans la réalité, sinon plus personne ne prendarait le bus Very Happy Very Happy Very Happy .
Sinon, ces bus sont très sympa, des supers ibis, des fonctions inédites, etc...

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 03/07/2014 07:13:28    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

C'est vrai que la remorque a un mauvais comportement :/
Sinon joli screen Ibou

Marineo membre de Vtrans
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 03/07/2014 08:01:53    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Ibou!!

Sinon pour mon avis,les bus sont vraiment super,encore quelques problèmes de textures sur le G C2 (quelques textures encore en bêta je trouve) sinon vraiment de superbe bus!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 03/07/2014 13:15:17    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

patch pour la remorque dispo : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=250… ya également un patch performances disponible avec le mod

pour que les passagers montent que par la porte avant un mod est aussi dispo

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Ibou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2014 22:14:38    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Après l'ajout d'un mod du membre Lion'sCityL (info relayée par Marinéo à http://forum.vtrans.fr/p102847.htm sur le forum officiel OMSI), ça va beaucoup mieux avec le Citaro G C2. On va enfin pouvoir s'amuser avec! lol

Ça passe sans problème! ^^

...

Ibou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2014 22:17:32    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

...

A+.

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/07/2014 09:19:17    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous) Répondre en citant

Enfin!!! A nous l'éclate lol Razz

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:34:10    Sujet du message: Drei Generationen.... (ou Trois Générations, pour vous)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation