vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drei Generationen et FPS réduit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 27/06/2014 16:44:24    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Smile Salut tout le monde,je teste actuellement les 3 bus articulé Very Happy ...Sur la map de Berlin,les FPS sont réduits et je passe à 15/17 FPS Confused J'ai pourtant sélectionné voir désactivé certaines options pour gagner en FPS.Sur Grundorf,c'est fluide...Avez-vous le même souci?Merci pour les témoignages
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2014 16:44:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 27/06/2014 16:51:09    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

sur berlin c'est normal avec le nombre de véhicules ai ca fait ramer le jeu réduits le nombre de véhicules et de bus ai et ca devrait améliorer un peu les performances.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/06/2014 16:57:22    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Oui sur Berlin j'ai le même souci,mais c'est la seul map pour moi Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/06/2014 17:03:27    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Merci,est-ce que cela peut provenir de la ram?4 GO c'est peu...8GO sa pourrais le faire?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/06/2014 17:21:28    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

moi jai 8GO Wink donc je sais pas Smile

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/06/2014 17:26:20    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

et 2 go en graphique?
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/06/2014 18:16:32    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Tu n'as que 2Go ?
OMSI 2 requiert 4 Go il me semble

Marineo membre de Vtrans
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 27/06/2014 20:20:06    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Euh, 2 Go de mémoire graphique c'est très bien, moi perso j'ai 512 Mo GDDR5 sur ma CG et je tourne très très bien OMSI Wink

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
Busdriver35
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/06/2014 11:54:14    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Salut
Marineo a écrit:
Tu n'as que 2Go ?
OMSI 2 requiert 4 Go il me semble

En fait requiert 4 Go de ram et 2 Go en vidéo Wink

@+ Cool

Création de la map Rennes avec Dida35

Avatar: Mercedes C2 G de Kéolis Armor ©Gwendal TV
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 28/06/2014 11:55:16    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

moi c'est le processeur quil faudra améliorer : 2.6 ghz en dual core avec un I5 Neutral

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
olivier945
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/06/2014 13:00:27    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

salut a tous, tous d'abord il faut savoir que c'est le processeur le cœur et le cerveaux d'un ordinateur donc ces lui qui effectue le plus gros du calcul, ensuite il envoie le tous a sa carte graphique qui elle est juste la pour décoder et afficher ce que lui envoie le processeur, la mémoire RAM elle est juste des mini cerveaux provisoires sur le quelle le processeur envoie l'info pour 1: un affichage plus rapide des élément, 2 : mettre en attente les fichier a calculer etc...
Donc en gros le plus important est la vitesse du processeur du pc ensuite avoir une carte graphique avec une vitesse de calcul correct (une carte graphique avec une mémoire de 2go en ddr2 et une carte graphique avec une mémoire de 512mb en ddr5 sera plus rapide que la ddr 2 avec processeur équivalent ou plus rapide sur la ddr2).
Pour la RAM ces identique sachant que a partir de 2go pour XP et 4go pour VISTA est largement suffisant pour des jeux telle que omsi (la vitesse de votre processeur est le plus important plus il est rapide aux calcule moi il aura besoin de mettre des fichier en attente sur la RAM).
Dernier petit détail c'est Windows qui gère le pc tous le pc, donc un Windows qui a plus de 6 mois est une vielle voiture de 10 ans, plus vous utiliser le pc donc téléchargement, installation désinstallation etc etc... place des fichiers un peux partout sur le disque,(quand vous supprimer un fichier il est toujours la c'est juste Windows qui indique qu'il peut Récrire a nouveaux a cette endroit mais le fichier lui est toujours la).
Donc la solution est un processeur plus rapide Cool , carte graphique avec processeur rapide et de préférence une mémoire vive en ddr5 Shocked , la RAM principal a partir de 2.5 go ces correct pour un omsi pas pour un f light simulator bien-sur ^^ , et bien-sur avoir un Windows propre donc réinstaller de préférence. Confused
ps: je vient de réinstaller Windows et je tourne désormais avec 100 voir des pointe a 120 fps sur Berlin Smile alors que avant avec un Windows de 8 mois et une ancienne carte graphique je fessait a peine 30 fps quand j'avais de la chance voila. huh
Mon pc est un pc games monter part moi donc chaque élément a été choisi avec précaution et il sert exclusivement a jouer surtout a de la simulation ce qui exige beaucoup a tous les composant d'un pc car beaucoup beaucoup de calcul a faire qui dit semi réel dit beaucoup de calcul. Wink
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 29/06/2014 20:08:45    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Bonjour,

j ai télécharge l'add-on , je l ai installe puis quand je vais jouer , il apparaît que le bus sans roues ni volant ! Je suis allé dans les options > EXTENSIONS et l'add-on est bien inscrit mais c es' "non activé " , alors comment l activer ? merci de vos réponses Smile
Alric
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 29/06/2014 20:19:39    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Bonsoir,

Pour l'activé, tu dois mettre ton adresse mail qui a servi à l'achat.
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 29/06/2014 20:31:21    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

C est bon ca marche merci !
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 08/07/2014 12:25:12    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit Répondre en citant

Moi après l'achat Drei Generationen sur le site d'Aerosoft, je tourne vers 20 Fps sur Ahlheim V2 . Surprised .
J'ai 32 Go de RAM (ce n'est pas un problème de Ram) , un i7 4770 3.40Ghz et un GPU (Carte Graphique) AMD Radeon R9 2GO 1000 Mhz. Est-ce que quelqu'un peut un petit peu me dire pourquoi une tel config pour tourner à 20 FPS !?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai monté mon PC seul. Au début on pense que c'est galère mais ensuite ça va. J'ai peut-être que 12 ans mais je peux faire pleins de choses.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boitier : NZXT H440
Processeur : Intel Core i7 4770 3.40 Ghz
Carte graphique : AMD Radeon R9 2Go
Alimentation : 400W
Lecteur / Graveur
Carte WiFi et BlueTooth
1 SSD 128 Go
1 HDD 1 To
Logitech G27
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:38    Sujet du message: Drei Generationen et FPS réduit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation