vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RÉSOLU]Problème d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkim
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/07/2014 17:38:37    Sujet du message: [RÉSOLU]Problème d'affichage Répondre en citant

Bonjour,

Sur les maps que j'ai sur OMSI 2, quand j'active sur la barre d'outils le truc en bas à gauche (je sais pas comment ça s'appele lol ) cela affiche les flèches et les arrêts mais pas le texte. D'ailleurs sur les bus, les girouettes ne s'affichent plus et rien ne s'affiche sur l'IBIS non plus comme si j'avais rien mis.

http://prntscr.com/41yw15

http://prntscr.com/41yx9b

Merci de l'aide que vous me fournirez Very Happy

Dernière édition par Narkim le 12/07/2014 22:14:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2014 17:38:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/07/2014 18:14:52    Sujet du message: [RÉSOLU]Problème d'affichage Répondre en citant

Alors la je te conseillerait une réinstallation complète d'Omsi 2 parce que sa m'est déjà arrivé j'ai du tout réinstaller Wink Sad
Narkim
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 12/07/2014 22:13:58    Sujet du message: [RÉSOLU]Problème d'affichage Répondre en citant

C'est bon le problème est réglé, j'ai réinstallé OMSI et ça a marché merci pour ton aide lol
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/07/2014 12:04:03    Sujet du message: [RÉSOLU]Problème d'affichage Répondre en citant

De rien c'est normal Wink Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:34:05    Sujet du message: [RÉSOLU]Problème d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation