vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème rencontré sur OMSI en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/07/2014 16:02:42    Sujet du message: Problème rencontré sur OMSI en général Répondre en citant

Salut à vous Cool j'aimerais faire un bref commentaire sur le problème technique sur les 2 versions de ce jeu.Sur OMSI 1 , les add-on installés sont les suivants : o305 Statdbus,Hamburg et Wien.Problème technique connus : AUCUN.Sur OMSI 2 avec les mêmes add-on , j'ai pas mal de souci que je rencontre.En voici quelques un : Erreur de : Fehler bei Bereichsprufung : CV Calculate,Fehler bei Bereichsprufung...plantage au cour du jeu et des erreurs de Directx9 ou je ne sais quoi bien que j'ai la version 11 d'installé.Même en réduisant certaines options dans les paramètres ça ne passe pas bien.Sur la map Neuendorf OMSI 2 après avoir sélectionné le bus , message d'erreur et les point de départ à choisir pour le bus n'apparaissent pas dans la liste.Ma question,quand est-ce que ce jeu OMSI 2 sera t-il amélioré et sans bug comme la 1ère version? huh C'est très bien dommage car vus le travail réalisé et qu'il est ouvert au développeur de bus et de map,certain vont vite ce lassez.Merci de m'avoir lu et de vos commentaires.
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2014 16:02:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Ravo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/07/2014 20:48:01    Sujet du message: Problème rencontré sur OMSI en général Répondre en citant

Moi aussi, j'ai le CV Calculate, j'ai l’impression qu'en faite, la map a du mal à "réfléchir", d'où le mot "Calculate"...

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE :https://www.youtube.com/user/0Versi0
Visiter le site web du posteur
olivier945
Standard
Standard

MessagePosté le: 15/07/2014 10:29:40    Sujet du message: Problème rencontré sur OMSI en général Répondre en citant

bonjour ou bonsoir, tous d'abord vérifie tous tes fichier avec steam, ensuite le jeux beuguai avec moi avant a cause des problème aux niveau des maps, j'ai trouver le beug qui est dans le fichier map vous prener les maps que vous utiliser le plus exemple: Grundorf donc vous ouvrer le fichier map Grundorf exemple vous ouvrer le fichier (global.cfg), et supprimer la ligne (dynhelperactive) et le jeux fonction parfaitement.
Le jeux est maintenant stable et ne beug plus en tous cas pour moi depuis la mise a jour 2.1 ces nickel.

PS: FAITE TOUJOUR UNE SAUVEGARE DE TOUS CE QUE VOUS TOUCHER DANS LE JEUX. Smile

salut a vous. Wink
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/07/2014 21:27:28    Sujet du message: Problème rencontré sur OMSI en général Répondre en citant

Merci Olivier945...Cela marcherai pour les autres map?Je testerai.Je fait à chaque fois une vérification du cache du jeu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:19:25    Sujet du message: Problème rencontré sur OMSI en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation