vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/07/2014 17:09:42    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Après le Lion's City voici l'Agora S en livrée TCL !

Bonjour,

Suite à plusieurs demandes voici le RENAULT Agora S en livrée TCL - Lyon :

On aura bientôt presque toute la gamme TCL avec le Lion's City, le Citaro, l'Agora et peut-être le Citelis !

Il n'est bien sûr pas terminé, il reste l'arrière et le flanc côté conducteur. Wink

Au passage, ça m'intéresserait si quelqu'un avait d'autres photos en détail. Smile

Dernière édition par Jihem le 21/07/2014 09:14:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2014 17:09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ticos
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/07/2014 18:37:52    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Lol tu m'as devancé XD

Mais moi j'ai plus le temps pour continuer donc je vous laisse mon fichier si quelqu'un le veux

http://www.sendspace.com/file/hnqqln

Voili voilou

Commandant sur tout les Airbus en faite...
Visiter le site web du posteur
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2014 19:39:26    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

tu aurait du lui donner par MP parce que la tout le monde peut le télécharger, Wink

et joli Jihem Smile
ticos
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2014 19:41:10    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

c'est plus mon probleme Wink

Commandant sur tout les Airbus en faite...
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2014 19:42:20    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

ok Smile
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 20/07/2014 20:19:28    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos commentaires semeur 93 et ticos (ça fait plaisir ! Very Happy ) !

Pour ta découpe, elle me sera très utile notamment pour modifier certains détails (pour la largeur de la bande par exemple), merci ticos !

Quelqu'un aurait sinon des photos de l'intérieur des Agora S €2 afin que je le reproduise ?
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/07/2014 09:01:21    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enfin terminé ma livrée ! Elle sera disponible à cette URL : http://www.mediafire.com/download/2l7l04kl5qiks6v/TCL.rar

N'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs ! Wink
Simdav
Standard
Standard

MessagePosté le: 22/07/2014 06:53:01    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Salut,

J'avais en projet de créer cette livrée mais vu que tu as pris de l'avance donc je vais me diriger sur le projet de notre map de Lyon.
En tout cas merci à toi et c'est une très belle livrée.

Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/07/2014 11:34:23    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Merci Simdav et de rien ! Tu peux bien sûr utiliser ma livrée pour ta map, elle est libre !
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/07/2014 16:37:57    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Super livrée très réaliste ( j'ai regarder sur internet Very Happy )
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 26/07/2014 07:50:54    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Merci encore semeur 93 ! Very Happy Par contre, la livrée rend mieux sur OMSI du fait que les screenshoots Steam sont de mauvaise qualité. Wink
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 31/07/2014 07:13:10    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

L'agora S TCL n'est pas réelle ns chiffre ne sont pas rouge mais noir et les siege sont comme sa Bleu et rouge sinon c'est parfait

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 31/07/2014 10:08:15    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Passionbus69 a écrit:
L'agora S TCL n'est pas réelle ns chiffre ne sont pas rouge mais noir

Quelle orthographe...
Les chiffres font parties de la structure du bus, rien ne t'empêche de les changer... (script, 3d ou fonts)

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 31/07/2014 10:13:57    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Pas mal Jihem, même très bien ! Smile

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 31/07/2014 13:12:49    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Merci Zenus, ça fait plaisir ! Very Happy

Citation:
L'agora S TCL n'est pas réelle ns chiffre ne sont pas rouge mais noir et les siege sont comme sa Bleu et rouge sinon c'est parfait

Il est impossible de changer les numéros de parc et d'enlever le logo Usti nàd Labem sur le bus car cela ne fait pas partie de ma livrée, par contre, tu peux toujours les supprimer dans le dossier texture du bus.

Pour les sièges, je sais le faire pour plusieurs bus mais pas pour l'Agora S, je n'ai pas trouvé le fichier afin de modifier les textures des sièges.

Merci quand même passionbus69 ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:47    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][Terminé] RENAULT Agora S TCL - Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation