vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Problème molette souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/07/2014 20:49:24    Sujet du message: [RESOLU]Problème molette souris Répondre en citant

Bonjour,il y a environ deux semaines je me suis acheté cette souris: http://www.logitech.com/de-ch/product/wireless-mouse-m560?crid=7

Cette souris est juste superbe mais seul bémol quand j'appuie sur la molette ça me met le défilement rapide et je ne sais pas comment s'appelle la touche sur la souris ou le nom dans les options OMSI 2 pour pouvoir activer le cliquement sur la molette (Pour tourner autour du bus dans OMSI 2)!!

Merci d'avance de votre réponse et j'espère que vous m'avez compris Wink

PS: J'ai déjà installé le logiciel Logitech pour configurer les touches de ma souris et de mon clavier!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu

Dernière édition par TPG fan le 21/07/2014 19:55:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2014 20:49:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2014 21:25:27    Sujet du message: [RESOLU]Problème molette souris Répondre en citant

Bonsoir!

La vitesse de déplacement de ta souris peut être trop rapide!

Si tu veux la modifié, va dans le menu Démarré et cherche "Souris", dans le champ de texte, et tu trouvera où modifier.

Les pilotes de la souris sont-ils à jour?

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE :https://www.youtube.com/user/0Versi0
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 20/07/2014 21:43:28    Sujet du message: [RESOLU]Problème molette souris Répondre en citant

C'est le bouton derrière la molette.

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/07/2014 07:33:50    Sujet du message: [RESOLU]Problème molette souris Répondre en citant

Redstoner26 a écrit:

Mais à la base ce bouton est pour le menu Windows et j'aimerais trouver comment se nomme le cliquement sur la molette!! (C'est pas très français mais je sais pas comment le dire XD lol )
Kevin Ravo a écrit:
Bonsoir!

La vitesse de déplacement de ta souris peut être trop rapide!

Si tu veux la modifié, va dans le menu Démarré et cherche "Souris", dans le champ de texte, et tu trouvera où modifier.

Les pilotes de la souris sont-ils à jour?

Je crois que c'est à cause de la vitesse du défilement puisque je ne peux même pas cliquer sur la molette (enfin ou je peux masi c'est pour le défilement rapide) et c'est quoi les pilotes de la souris huh

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/07/2014 22:54:39    Sujet du message: [RESOLU]Problème molette souris Répondre en citant

Bonjour,

TPG fan a écrit:
Redstoner26 a écrit:

Mais à la base ce bouton est pour le menu Windows et j'aimerais trouver comment se nomme le cliquement sur la molette!! (C'est pas très français mais je sais pas comment le dire XD lol )

Je crois que c'est à cause de la vitesse du défilement puisque je ne peux même pas cliquer sur la molette (enfin ou je peux mais (correction) c'est pour le défilement rapide) et c'est quoi les pilotes de la souris huh

Le bouton s'appelle BOUTON 0, (selon Minecraft), tu ne pourras pas le sélectionner depuis les paramètres "KEYBOARD" d'Omsi car c'est un périphérique SOURIS.

Le bouton 0 est configuré à la racine (je ne sais pas comment t'expliquer, c'est assez complexe) du jeu. Tu pourras et ne pourras pas l'assigner selon la programmation de ces jeux en questions..

TPG fan a écrit:

c'est quoi les pilotes de la souris huh ?

Le pilote de la souris (Logitech) s'appelle setpoint.

SetPoint Smart Installer compatible Windows XP/Vista/7/8/8.1 : Télécharger 3.5MB

Source : http://www.logitech.com/en-us/support/3131?section=downloads&bit=64&amp…

Avec ce programme, tu pourras faire quelques modifications à propos de ta souris.

Tu presse le bouton 0 (derrière la molette) :

Bien sûr il faut rester enfoncé.

J'espère t'avoir aidé

A bientôt sur vtrans ! Wink

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/07/2014 08:54:41    Sujet du message: [RESOLU]Problème molette souris Répondre en citant

Redstoner26 a écrit:
Bonjour,

TPG fan a écrit:
Redstoner26 a écrit:

Je crois que c'est à cause de la vitesse du défilement puisque je ne peux même pas cliquer sur la molette (enfin ou je peux mais (correction) c'est pour le défilement rapide) et c'est quoi les pilotes de la souris huh

Le bouton s'appelle BOUTON 0, (selon Minecraft), tu ne pourras pas le sélectionner depuis les paramètres "KEYBOARD" d'Omsi car c'est un périphérique SOURIS.

Le bouton 0 est configuré à la racine (je ne sais pas comment t'expliquer, c'est assez complexe) du jeu. Tu pourras et ne pourras pas l'assigner selon la programmation de ces jeux en questions..

TPG fan a écrit:

c'est quoi les pilotes de la souris huh ?

Le pilote de la souris (Logitech) s'appelle setpoint.

SetPoint Smart Installer compatible Windows XP/Vista/7/8/8.1 : Télécharger 3.5MB

Source : http://www.logitech.com/en-us/support/3131?section=downloads&bit=64&amp…

Avec ce programme, tu pourras faire quelques modifications à propos de ta souris.

Tu presse le bouton 0 (derrière la molette) :

Bien sûr il faut rester enfoncé.

J'espère t'avoir aidé

A bientôt sur vtrans ! Wink

Tout est bon merci quand même!!
Et pour le programme je l'avais vu avant et il nomme ce bouton "Bouton du milieu" ^^

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:23:28    Sujet du message: [RESOLU]Problème molette souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation