vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 07/08/2014 09:48:48    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai vu sur le Facebook officiel de OMSI 2 une photo et un lien avec une petite description qui était: OMSI 2-AddonBerlinX10. Apparemment un nouvel addon verrais bientôt le jour sur OMSI 2 avec cette fois comme ville Berlin!!

Voici le lien donné par le facebook:
http://www.halycon.de/produkte/download-pc/omsi-2---addon-berlin-x10-/435.h…

Et voici la photo sur leur publication:

J'espère que cet addon sera "mieux" réussi que le autres (je parle du nombres de lignes) mais en tout cas d'après les premières informations il a l'ai d'avoir un petit plus par rapport aux autre addons déjà sorti!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu

Dernière édition par TPG fan le 03/09/2014 20:05:28; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2014 09:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/08/2014 10:26:03    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

Salut,

La source officielle de cet addon et surtout le titre (qui serait mieux de le mettre car là il veut rien dire ton titre Wink ) : OMSI X10 - Addon - http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=261…

Il y aura 18 lignes, d'après la photo de couverture ! Pas de bus en + d'après ce que j'ai compris, c'est juste la map, donc à mon avis, ça vaut pas les 19,99€ ...!

C'est l'auteur de la map Teltow versions 1, 2, 3 & 4. La map Teltow était très lourde et surtout peu en décors, j’espère qu'il fera mieux pour son addon payant ! Au vu des screens, les débuts sont plutôt pas mal Smile !

Bonne journée Wink !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/08/2014 10:38:56    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Salut,

La source officielle de cet addon et surtout le titre (qui serait mieux de le mettre car là il veut rien dire ton titre Wink ) : OMSI X10 - Addon - http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=261…

Il y aura 18 lignes, d'après la photo de couverture ! Pas de bus en + d'après ce que j'ai compris, c'est juste la map, donc à mon avis, ça vaut pas les 19,99€ ...!

C'est l'auteur de la map Teltow versions 1, 2, 3 & 4. La map Teltow était très lourde et surtout peu en décors, j’espère qu'il fera mieux pour son addon payant ! Au vu des screens, les débuts sont plutôt pas mal Smile !

Bonne journée Wink !

Ah oui je me suis complétement tromper dans mon titre désolé mais je suis sur un smartphone et ce n'es pas évidant sinon merci à toi pour toutes les infos!! Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 07/08/2014 10:41:51    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

C'est juste une nouvelle version de Berlin, certes c'est beau, mais je ne payerai pas cette fois.

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/08/2014 10:46:49    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

Parfait pour le titre ^^ !
@FDVH : Idem Wink ! Je ne pense pas qu'il aura le même succès à celui de Hambourg Wink !

semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/08/2014 11:40:23    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

Moi aussi je payerait pas pour cet addon c'est juste Berlin avec d'autre ligne il aurait du rajouter un bus ou quelque chose comme sa parce que 19.99 € juste pour une map sans bus c'est un peu cher Wink après ce n'est que mon avis après chacun a sont avis Wink
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/08/2014 12:55:05    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

Salut,
Honnêtment, quand je pense que par exemple la map AFG Prague Citybus qui est 10x mieux faite est gratuite et que cette map sera payante, et pas 1euro ou 2, mais 20 ! Moi je dis non ! Après vous faites ce que vous voulez Wink

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/08/2014 17:16:59    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

19.99 € huh
Rajoute 6€ : le prix est de 25.99€
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B00JXBLPAG/wwwfirstclass-21?creative=…

Marineo membre de Vtrans
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 07/08/2014 17:19:17    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

Encore pire ! Faut pas déconner ! Il ferait mieux de réfléchir au prix car là c'est totalement exagéré...

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/08/2014 18:06:04    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

WHAT ??.........

C'est du foutage de gueule là ? Il n'y a même pas un bus en + c'est juste une map avec 11 lignes et il coûte 25.99€ ? Non mais il faut revenir sur terre là !

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/08/2014 19:48:07    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

Euh..arnaque...OUI C'EST MOI!! lol
Non mais plus sérieusement 15€ max mais 25€ Shocked  Euh...ouais mais non!!!

Genève

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 07/08/2014 21:50:53    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

de quoi huh payer pour ca huh?? pour 18 lignes de bus et pas de bus addon ? Shocked il a fumé quoi l'auteur de la map ?

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/08/2014 11:41:44    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

je sais pas, en tout cas pas un bus lol
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/08/2014 17:06:53    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

Bonjour Smile ,

De plus j'ai le désagréable sentiment que la map va ramer à mort. Mad
Alors payer si cher pour même pas pouvoir utiliser la map ou être obligé de baisser les compétences d'OMSI 2 : NON ! Neutral

C'est hors de question , il se fout le doigt dans l'œil ! Il a pas trouvé autre chose comme source de revenus ? C'est inquiétant !
Cette map , il va tout simplement se la garder pour lui ! Wink

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 08/08/2014 17:54:30    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10 Répondre en citant

on se fait de l'argent avec tout aujourdhui Sad

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:01:37    Sujet du message: [DISPO][Addon Payware] Halycon - Berlin X10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation