vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 Septembre 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas77
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/08/2014 10:22:28    Sujet du message: 11 Septembre 2001 Répondre en citant

J'aimerai connaître votre avis sur cet évènement tragique.

Fan de Omsi pour toujours. Bonne route a tous!!

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2014 10:22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaginox9
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/08/2014 12:20:50    Sujet du message: 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Salut,
Pour moi c'est un complot mis en place par la CIA et le FBI, car il y a plein de preuves
Comme le fait que tous les avions de chasse du pays n'avaient que des armes d'entraînement et étaient en exercice
Ou n'importe qui qui s'y connait en constructions peut vous certifier que l'effondrement des tours n'est pas accidentel, mais vient d'une démolition par "foudroyage", technique qui consiste à placer des charges explosives à certains points stratégiques du bâtiment pour qu'il s'effondre tout droit, sans toucher les autres bâtiments.

PS: Aujourd'hui, très peu de gens croient encore à la version "officielle" des américains

PS2: Ceci est ma propre opinion et chacun a la sienne

PS3: Je demande aux modos de bien surveiller ce topic car il peut facilement partir en live

PS4: Je vous ai fait le coup de la Playstation lol , mais ça c'est du HS

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/09/2014 02:56:42    Sujet du message: 11 Septembre 2001 Répondre en citant

imaginox9 a écrit:
PS3: Je demande aux modos de bien surveiller ce topic car il peut facilement partir en live
PS4: Je vous ai fait le coup de la Playstation lol , mais ça c'est du HS

Copieur ! Mad ©Jmr44300 !
Moi je pense que c'est un avion qui est rentré dans l'une des deux tours du World Trade Center, puis un autre avion est allé dans la 2nde tour, et les deux tours sont tombés plus tard, avec plein de décès (Amen !)
Puis le Pentagone de Wasihnghton DC à été touché
Et enfin Wasihnghton non-DC à été visé à failli être touché lui aussi (dérouté lors d'un déroutement Very Happy )
PS : Wikipedia te dira plein de trucs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001 Very Happy Razz

Nouveau site web en cours de création Smile
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/09/2014 09:25:24    Sujet du message: 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas que ce sois un complot mis en place par la CIA et le FBI car quand on lit la première phrase de l'article Wikipédia, on peut lire ceci :

Citation:
Les attentats du 11 septembre 2001 (communément appelés 11-Septembre, ou 9/11 en anglais) sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, à quelques heures d'intervalle, par des membres du réseau djihadiste islamiste Al-Qaïda, visant des bâtiments symboliques du nord-est du pays et faisant 2 973 victimes.

La suite est toute aussi impressionnante, je ne vous transmets pas l'article complet mais voici la première paragraphe.

Citation:
Au matin du mardi 11 septembre 2001, dix-neuf terroristes détournent quatre avions de ligne. Deux avions sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center (WTC) à Manhattan (New York) et un troisième sur le Pentagone, siège du Département de la Défense, à Washington DC, tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles. Les deux tours - dont les toits culminent à un peu plus de 415 m de hauteur - s'effondrent moins de deux heures plus tard, provoquant l'anéantissement de deux autres immeubles. Le quatrième avion, volant en direction de Washington, s'écrase en rase campagne à Shanksville, en Pennsylvanie, après que des passagers et membres d'équipage avaient essayé d'en reprendre le contrôle. Plusieurs milliers de personnes sont blessées lors de ces attaques qui causent la mort de 2 973 personnes, appartenant à quatre-vingt-treize pays, dont 343 membres du New York City Fire Department (FDNY), 37 membres du Port Authority Police Department et 23 membres du New York City Police Department (soit 2 992 morts en comptant les dix-neuf terroristes pirates de l'air), selon les chiffres officiels du rapport de la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis, remis le 22 juillet 2004

La suite ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001 mais le début en dit bien long déjà.

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/09/2014 10:20:25    Sujet du message: 11 Septembre 2001 Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié de préciser le groupe de terroriste anciennement dirigé par Ben Laden.

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:05:08    Sujet du message: 11 Septembre 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation