vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/08/2014 11:52:32    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

j'ai créer aujourd'hui un forum semblable à  vtrans  mais plus détailler dans chaque jeux. Il regroupe tous les jeux de simulations et jeux de gestions. Il est encore en création mais à déjà une petite allure!! N'hésitez à aller y faire un petit tour,et si ça vous plaît n'hésitez pas à vous inscrire!!

Voilà le lien:http://www.simugames.xoo.it/index.php

Allez A+ sur  vtrans  et peut être sur SimuGames Razz

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu

Dernière édition par TPG fan le 20/09/2014 14:56:50; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2014 11:52:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 17/08/2014 22:14:01    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

Je me suis inscrit.

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/08/2014 10:28:44    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

Citelis TCL a écrit:
Je me suis inscrit.

Cool,merci à toi!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/09/2014 13:15:26    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

Bonjour,

après moins d'un mois de "l'inauguration" du forum,je peux vous dire que pour l'instant je suis assez content de mes quelques membres!! Sympathique est assez actifs,pour les nouveaux qui regardent ce sujet,allez y faire un petit tour,ça ne coûte rien et peut être que le forum pourrait prendre plus de vie grâce à vous!!

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de faire un petit tour sur mon forum qui je le rappelle est assez ressemblant à celui de vtrans

Voici le lien: http://simugames.xoo.it/index.php

Sur ce a+ sur Simugames et vtrans

PS:Pour toutes remarques (qu'elle soient négative ou positive) sur mon forum,dites les moi dans ce sujet ou directement sur mon forum!

Genève

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 19:52:30    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

Encore de l'évolution dans le forum:

-Nouveaux smileys
-Nouvelles catégories
-Nouveaux sous forums

Et bien sur des nouveaux membres lol

Bref...encore une fois j'espère que de nouveaux inscrits se feront pour que le forum soit plus vivant! Sans membres aucun forum ne peut vivre longtemps et c'est pour sa que je compte sur vous!! Very Happy

Encore une fois n'hésitez à me faire des remarques sur la qualité de mon forum par MP vtrans ou Simugames, dans ce sujet ou encore directement sous le sous forums "Problèmes" de Simugames!

Allez A+ sur vtrans et

Genève

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 22/09/2014 16:25:52    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

Je me suis inscrit sur ton forum, il n'est pas mal du tout, je trouve ! C'est sympa aussi de faire une catégorie Sims ! Smile Et je vois que jmr m'a fait un smiley Hi Guys ! Smile
Florian95
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/09/2014 18:59:13    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

salut je me suis déjà inscrit et il est génial Wink Smile

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/09/2014 21:09:24    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

Jihem a écrit:
Je me suis inscrit sur ton forum, il n'est pas mal du tout, je trouve ! C'est sympa aussi de faire une catégorie Sims ! Smile Et je vois que jmr m'a fait un smiley Hi Guys ! Smile

Merci à toi et oui de nouveaux smiley ont été rajouté Very Happy

@Floiran95: Merci à toi!

Genève

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/09/2014 22:52:41    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

Salut,
oui je suis modérateur sur ce fourm Simugames, et oui j'ai fait de nouveaux smileys ! Very Happy
Jihem a écrit:
Et je vois que jmr m'a fait un smiley Hi Guys ! Smile

Ben, de rien ! Very Happy
PS : Venez nous rejoindre ! Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/09/2014 21:34:19    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames Répondre en citant

Le forum s'élargit!

Salut,

désormais mon forum comporte de nouvelles catégories pour parlez des transports publics et routier mais en réel Very Happy

N'hésitez pas à aller y jetez un coup d’œil Wink

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:38:24    Sujet du message: Mon forum 100% jeux de simulations | Simugames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation