vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renault a arrêté les bus??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/08/2014 16:42:36    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

Bonjour,j'ai remarqué il y a quelques jours que Renault n'a pas sorti de bus depuis les Agora,on il arrêter les bus?? Pourtant les Agora sont toujours en production d'après ce que j'ai compris!! Et...si les Agora sont toujours en production,ils en sont à quel moteur (€2;€3;€4 etc...)

Merci de vos réponses car moi qui ne m'intéresse pas beaucoup aux bus Renault cela m'a quand même vachement intriguer!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2014 16:42:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 19/08/2014 16:44:19    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

Ils n'avaient pas cédé leur part à Iveco ??
Il me semble avoir vu ça sur Internet

Marineo membre de Vtrans
Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 19/08/2014 16:44:58    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

salut

non il on arrêté les bus depuis longtemp est l'agora n'ais plus produit.

car Agora remplace par Citelis et par UrbanWay

Renault -> Irisbus -> Ivecco

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2

Dernière édition par Yohann54 le 19/08/2014 16:46:06; édité 1 fois
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 19/08/2014 16:45:49    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

Pour faire clair sur cette histoire les Renault sont arrêtés depuis qu'il y a Irisbus.

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 19/08/2014 16:48:37    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

AHHHH ok c'est pour ça que maintenant il y a que des Irisbous...Irisbus en France Razz Pourtant à la base Iveco c'est Italien!! Bref...de toute façon pour moi les deux marques c'est la même chose...pas super qualité,après chacun son avis ne me crier pas dessus!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 19/08/2014 20:31:42    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

Renault > Irisbus > Iveco

Irisbus est la fusion d'Iveco et Renault. Wink

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/08/2014 21:24:54    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

Exact. D'où le nom Renault Irisbus qui est apparu un bon moment sur les Agora ayant encore un design full Renault avec moteur Iveco.
L'inscription Renault est tombée au moment au moment ou il ont changé la norme Moteur et le design intérieur.

Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 19/08/2014 21:26:08    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

Ah il me semblait bien avoir vu ça quelque part Smile

Marineo membre de Vtrans
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 19/08/2014 21:36:27    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

A noter que l'Agora a été produit par Irisbus pendant un certain temps (à l'époque, Irisbus était mi-Renault/mi-Iveco puis Renault a vendu ses parts à Iveco) entre 2001 et 2005.

Citation:
pas super qualité,après chacun son avis ne me crier pas dessus!!

Ca dépend de l'entretien. Wink A Vannes, on a 26 Citelis, 10 Créalis Neo, 8 Irisbus Agora et on attend des UrbanWay pour bientôt. Pour moi, ces bus sont très fiables !
VA3B2
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 23/11/2014 18:18:49    Sujet du message: Renault a arrêté les bus?? Répondre en citant

Bonsoir moi je trouve celà dommage que Renault est arrété de produire des Bus et Trolleybus depuis 2003 mais bon c'est une autre histoire mais celà est dommageable pour l'identité de la France . Il reste bien Heuliez mais ils font partie du groupe Iveco Bus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:54:27    Sujet du message: Renault a arrêté les bus??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation