vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Solaris Urbino 15 dû aux FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/08/2014 18:26:21    Sujet du message: Problème Solaris Urbino 15 dû aux FPS Répondre en citant

Salut,
J'ai un énorme bug vis à vis des FPS avec le Solaris Urbino 15:
Il se trouve qu'en vue extérieur et en vue passager derrière tout va bien, le bus va à environ 11 FPS (le maximum chez moi à cause de mon PC très limité ...), mais quand je passe en vue chauffeur, que je change le point de vue en passager ou que je tourne la caméra en vue extérieure, plouf ! Les FPS passent de 11 à 5 en une fraction de secondes et provoque le saut du bus !
Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que les FPS restent à un bon nombre en vue chauffeur, toute aide est la bienvenue !
PS: mes options sont déjà toutes au minimum

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2014 18:26:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation