vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglages et personnalisation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation aérienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/08/2014 00:53:01    Sujet du message: Réglages et personnalisation du jeu Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voilà, rentré hier en France, j'ai déjà commencé l'installation de FSX, une journée consacrée pour ce jeu. Tout se déroule correctement, mais cependant, je galère assez dans la personnalisation et réglages du jeu.

Déjà, sur Dubai, un gros soucis, de un, sur la piste, j'ai une image tout noir posée en plein milieu.
De deux, plusieurs avions AI (ICE AI), sont blancs ! (Pourtant, j'ai laissé charger pendant 5 minutes)
A Doha, l'aéroport de Hamad n'est pas présent, ou plutôt fusionné avec le Doha d'origine, donc ça fait un truc bizarre lol !!

Je voulais aussi savoir quels sont vos conseils pour les options, car j'ai vraiment du mal :/!

Merci de vos conseils Smile !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2014 00:53:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Videogeur
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/08/2014 20:32:57    Sujet du message: Réglages et personnalisation du jeu Répondre en citant

Salut AgoraS-114 ,

Tout d'abord pour l’aéroport de dubai tu utilise une scène ou non ? , mais je ne vois pas trop de quoi tu parle ( un petit screen ? )

Si tu en utilise Ré-installe ta scène et/ou vérifie que le mode directx10 est désactiver ( c'est souvent source de problème si sa ne marche pas re-post ici

Si tu en utilise pas

Installe une scène ou/et décoche directx10 sinon je ne sais pas vraiment que faire

Sinon pour ICE Traffic je n'en suis pas un utilisateur donc désoler je ne peux t'aider

Et enfin pour DOHA si tu n'a pas de scène sache que FSX est un jeux sortie en 2006
peut-être que les aéroport était lié ou alors qu'il y'en avait qu’un a cette époque ?

Après je ne connais pas l'endroit donc lol

En espérant t'avoir aider ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:01:57    Sujet du message: Réglages et personnalisation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation aérienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation