vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande][Livrée] Solaris Urbino 10 Citibus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian95
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/09/2014 17:52:46    Sujet du message: [Demande][Livrée] Solaris Urbino 10 Citibus Répondre en citant

Nom de la livrée : Citibus
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Narbonne/France/Citibus
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : Réseau Urbain
Photos de l'extérieur et de l'intérieur du bus (ne mettez pas les images dans le sujet, mettez un lien pointant vers le site ou se trouve l'(es) image(s)) : http://www.transbus.org/construc/solaris_urbino10_narbonne.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/986495DSC01571.jpg
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Solaris Urbino 10

Désolé si il n'y a pas assez de photos j'ai trouvé que cela j’espère que quelqu'un pourra faire la livrée avec si peu de photos merci

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2014 17:52:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 03/09/2014 12:52:49    Sujet du message: [Demande][Livrée] Solaris Urbino 10 Citibus Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien te la faire mais elle n'a pas l'air facile donc c'est un peu dur pour moi qui est débutant dans le retexturage. Wink Mais d'autres membres experts en livrées (comme Yohann par exemple) pourraient te la faire. Smile
Yohann54
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 07/09/2014 15:33:08    Sujet du message: [Demande][Livrée] Solaris Urbino 10 Citibus Répondre en citant

Salut

Je veux bien le faire mais le problème c'est qu'on peux pas repeindre les vitres du Solaris Urbino 10

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:53:53    Sujet du message: [Demande][Livrée] Solaris Urbino 10 Citibus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation