vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WIP] Rèseaux Urbain D'Arras
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien710
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 03/09/2014 18:11:19    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut

Bonne nouvelle le projet du réseau urbain d’Arras que j'avais entrepris pour OMSI 1 vas reprendre à l’époque j'avais le pseudo Sébastien158 dont j'ai changè mon pseudo car impossible de reconnecter sur le forum.

Le nom du sujet à changer aussi c’était Réalisation Map Ligne 4: Beaurains,Arras,Dainville je ne c'est pas si vous en souvenais.

Bref le réseau vas reprendre mes avec cette fois ci pour OMSI 2 plus de réalisme avec pour aide les images satellites de Google intégré dans l’éditeur.

Toutes les lignes seront représenter de la Ligne 1 à 10 et aussi les doublages scolaires.

Mais je vais commencer par la ligne 4 car elle passe pas loin de chez moi et je vais représenté ma rue.

Elle sortira en plusieurs version aussi la première se composera de la ligne 4 et 1.

Bien entendu je continuerais de m'occuper des vidéos de la map chalon je vous rassure.

@+ Wink
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2014 18:11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelex
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 03/09/2014 18:16:31    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut,
Ok, bon courage.
A+.

Fan des Temsa Tourmalin.
sebastien710
Standard
Standard

MessagePosté le: 04/09/2014 23:03:59    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut

J'ai un soucis est ce que c'est normal que la map que je suis en train de crée n'apparaît pas de la liste des maps.

Si vous savez d’où viens le problème,pouvez vous m'aidez si vous plait.Merci

@+ Wink
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 04/09/2014 23:07:48    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut,
le problème est tout simplement (tu as du faire un copier coller de Grundorf je suppose ?) facile à régler,
va dans ton fichier de ta map, puis ouvre global.cfg et remplace le maps\Grundorf\... par maps\nom de ta map\... et essaie Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 05/09/2014 07:04:07    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Bonjour,
En fait, comme tu n'as jamais joué sur la map, elle n'est pas dans Charger la dernière situation. Coches Charger une nouvelle partie et tu la verras.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
sebastien710
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/09/2014 23:33:09    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut

Merci pour votre aide ça fonctionne.

Est ce que quelqu'un c'est si il y a le bus GX 327 en téléchargement pour Omsi car sur le réseau ARTIS il y a beaucoup de GX327.

J'ai vu des projet qui en parle mais je ne c'est pas ou ça en n'est.

Si il n'y a pas en téléchargement j'en modéliserais un mes sera pas pour tous suite.

@+ Wink
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/09/2014 00:04:15    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut, désolé, un seul Heuliez est disponible sous Omsi (2), le GX107, d'autres Heuliez existent sous formes de "variantes" de l'Heuliez O305 est le MB O305 et le RENAULT Citybus, mais il à une carosserie d'Agora.
Sinon, j'essaie de faire actuellement un Heuliez VOLVO GX217GNV pour OMSI, mais il est actuellement en pause.

sebastien710
Standard
Standard

MessagePosté le: 06/09/2014 23:11:20    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut

ok merci du renseignement jmr44300.

J'ai trouvè le iveco citelis 12 qui ressemble à peut-près au bus que je recherche mais le problème et que je me suis aperçus que je peut pas le repeindre c'est normale ou un bug ?

@+ Wink
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 07/09/2014 07:46:18    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Oui c'est normal. De plus, c'est une retexturation de l'Agora, pas un vrai Citelis 12 GNV.

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
sebastien710
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/09/2014 09:28:05    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut

Merci,mais il faut que je continue à cherche sur le net car il y a des polonais qui arrive à le repeindre,donc il faut que je continue à cherche je vais peut-être trouver mon bonheur.

En tous cas je dit il aurait pu le faire pour qu'on peut le repeindre.

@+ Wink
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/09/2014 22:54:18    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Bonne chance pour ta recherche @sebastien710 Wink

sebastien710
Standard
Standard

MessagePosté le: 17/09/2014 23:21:50    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Salut

Voici le bus Citelis12CNG au couleur de ARTIS ça na pas était facile mais j'y suis arrivée.

@+ Wink
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 18/09/2014 06:18:16    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Bonjour,

Très belle la livrée d'Arras ! Bravo, c'est très bien fait ! Wink
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 18/09/2014 07:06:23    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

salut,
trop bien la livrée, bon courage pour la suite
bonne journée à+

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/09/2014 12:27:52    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras Répondre en citant

Très belle livrée, bravo ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:20    Sujet du message: [WIP] Rèseaux Urbain D'Arras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation