vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sugestion] un Wiki pour les TC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> vtrans -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Videogeur
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/09/2014 08:33:08    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut , tout le monde pendant cette nuit j'ai une un super idée (enfin je pense ^^ )
Sa serait de faire un wiki uniquement pour les transport en commun qui serait plus détailler et un peux plus complet que les wiki généraliste

Je ne développe pas trop cette idée j’attends de voir si sa plait a l’équipe de vtrans

Désoler si je poste pas aux bonne endroit j'ai pas trouver mieux
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2014 08:33:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/09/2014 09:50:30    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut,
Oui pourquoi pas, mais tu peux en faire un toi même ! Et puis après si c'est le cas ça sera dans présentations de sites Wink
Sinon, c'est pas mal comme idée Wink

@+ Wink

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Visiter le site web du posteur
Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/09/2014 09:52:21    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Je sais mais le je voudrait surtout le faire avec la communauté de vtrans après oui je peut le faire moi même ^^
Guillaume_LoPoCorp
Administrateur
Administrateur

Linux Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 07/09/2014 10:40:21    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

J'avais déjà tenté de lancer quelque chose comme ça, ça s'appelait "vtrans TC", il y avais un forum et un wiki était prévu, ça a été un échec, il y a eu très peu de membres et tout a été abandonné et fermé après quelques mois.

C'était en 2007, vtrans n'était pas aussi connu que maintenant, peut-être que ça marcherai mieux si c'était aujourd'hui. Mais je n'es pas le temps de m'occuper ce ça, je bosse déjà pas mal sur vtrans en ce moment (vous en saurez plus bientôt) et j'ai d'autres projets plus ou moins liés à vtrans qui sont déjà prévu après.

Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/09/2014 10:50:25    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

D'accord bah je pense que je vais essayer de lancer sa tout seul alors ^^
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/09/2014 01:01:11    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut,
si tu veux faire un wiki, il y à MediaWiki qui est utilisé pour OMSI, OpenTTD (oui j'y joue, et alors ?), et pleins d'autres Wink .
J'espère que ça t'aidera à en faire un facilement Wink

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Européenne de Lille- Transpole)
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/09/2014 19:59:03    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut,
super idée, si tu as besoins de renseignements sur les T.C.s (en particulier ceux de Lille(=Transpole) et tous ce qui est bus et tram, je pourrai t'aider volontiers) Wink
@+

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
imaginox9
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/09/2014 20:36:16    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut,
De mon côté je t'apporterai de l'aide pour les bus de la STIB à Bruxelles Wink !

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
stan
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 08/09/2014 20:36:54    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut,
Moi je te dirair tout sur le réseau STAN de Nancy Wink

Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/09/2014 20:37:38    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut , Bonne idée Smile

Je suis la pour des renseignements sur certaines marques (Heuliez par exemple) et je suis là pour le réseau Filibus Wink
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Européenne de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 08/09/2014 20:59:14    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut,
au niveau marque pour moi ce sera RENAULT et IRISBUS IVECO (en + du réseau Transpole et des VC BREDA, tramways Lillois.) Wink
@+

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/09/2014 11:12:19    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut,

Très bonne idée ! Je veux bien aider pour le réseau CTRL et le réseau Kicéo. Wink

Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Thaïlande ?
Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/09/2014 11:20:14    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Salut

mi je te dirais tous sur le Sub Nancy

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/09/2014 11:34:22    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Et moi avec le réseau TAN et Lila (par contre, celui de St-Nazaire (STRAN) faut demander à @Citaro LE Wink )

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/09/2014 17:33:46    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC Répondre en citant

Bonjour je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici maintenant que sa ne concerne plus le forum

Mais le site qui tourne avec MediaWiki est fait

Maintenant je fait la page d’accueil et plein de chose ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 15:19:03    Sujet du message: [Sugestion] un Wiki pour les TC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> vtrans -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation