vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 11/09/2014 01:33:46    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Bonsoir,
en me baladant sur le net, j'ai trouvé un nouveau mod pour les girouettes des MAN NL202/NG272/Lion's City et des Citaros d'AlTerr.
Ils ont crée ce mod en s'inspirant de cette girouette :

Voici un petit screen fait par moi (avec de gauche à droite les différentes girouettes disponibles sur le NL202 (celle de droite est celle de base) :

OMSI WebDisk a écrit:
Welcome

Hello fellow OMSIers! Smile

First of all, thank you for your interest in this mod!

This Krüger+ mod is a (fictional) beautification project for the Krüger matrix that is on the default MAN NL 202 and NG 272 buses in OMSI 2, as well as a collection of additional styling features.

The mod creates separate buses, and so should not affect the original ones.

No other files are required for the mod itself, though you would of course need the aforementioned maps if you wish to try it on those maps Wink

Please see the readme and styling guide in the file list below for an overview of the mod.

— from a random unnamed OMSI bus driver

Google Traduction/OMSI WebDisk a écrit:

accueil

Bonjour compagnons OMSIers! Smile

Tout d'abord, je vous remercie de votre intérêt pour ce mod!

Ce mod Krüger + est un (fictif) projet d'embellissement de la matrice Krüger qui est sur le MAN NL 202 par défaut et NG 272 bus dans OMSI 2, ainsi que d'une collection de caractéristiques de style supplémentaires.

Le mod crée des bus séparés, et ne devrait donc pas affecter les originaux.

Pas d'autres fichiers sont nécessaires pour le même mod, si vous devez bien sûr les cartes ci-dessus si vous souhaitez l'essayer sur ces cartes;)

S'il vous plaît voir le fichier readme et le style de guide dans la liste des fichiers ci-dessous pour un aperçu de la mod.

- D'un chauffeur de bus OMSI sans nom aléatoire

Ce mod permet de changer la couleur des girouettes, et même de faire (grâce à deux fichiers .bmp ) des girouettes à LEDs Colorés ! Smile (J'essaie d'y parvenir mais je n'y arrive pas encore Very Happy ).
Ce mod à été réalisé par @unbenamst , @bluescreen (pour me permettre d'utiliser le logo de sa carte, merci Google Traduction) et un ancien vtrans ien : @Italien83 (pour le béta test, et pour la girouette intérieure LED/LCD)
OMSI WebDisk a écrit:

Features
AI-only displays
Central European glyph support (Windows-1250 encoding) with this mod's original fonts (for maps such as Börzsöny and Projekt Szczecin)
Custom fonts (for both terminus and route number) and icons
(Two sample custom Cyrillic fonts in Windows-1251 encoding are included)
Limited mixed-size terminus display (currently one large line followed by two small lines)
Line-specific inversion (can be specified for only one or both terminus lines)
Multi-page (scrolling) displays
Override of route numbers (for numbers that cannot easily be displayed via IBIS alone)
Partial compatibility with depot files designed for busfanat's full matrix
Text position adjustments (mostly vertical; some horizontal)
NEW Now in three-versions: flip-disc, monochrome LED and full-colour LED
Sample depot files

Sample depot files of the following maps are included:
Bad Kinzau 2.0 by Janniboy (see also update by psychokiller02)
Börzsöny 1.02 by Routeres
Gladbeck 5.0.1 by Kevin & Yufa
Omninsk 4.1 by AlekseyAzarh
Projekt Szczecin 4.0.0 by mpaw82 & tomass94
Römerberg 3.2 by nightcab
Sittingen 1.3 by bluescreen
Copyright information
The depot files are modified from the original ones supplied with the above maps, and are copyrighted by the above authors.
Modified files from the MB Citaro buses by alTerr, Wizard et al. and the MAN Lion's City 1DTF Edition 1.2.1 by Kamaz, Gozek, Morphi et al. are contained in this mod, and are copyrighted by the aforementioned authors.
The original Krüger matrix script, upon which this mod is based, is copyrighted by Marcel Kuhnt.
The modified content and other original files are released under CC0 1.0 Universal (public domain). This means, among other things, that you do NOT need to ask for permission or credit me for these files' modification, distribution (including uploading toother web sites), or incorporation into other works, both commercial and non-commercial. (While I neither mind nor care if you even sell something with this mod included, I would caution you that many people here feel strongly against doing this, and it is not my fault if everyone starts to hate you Wink )
Note that this mod being in the public domain does NOT allow or entitle you to claim ownership or copyright of this original, unmodified mod!! A reasonable amount of modification is required before you can claim ownership or copyright. See the list of derivative works below for valid examples.
See readme for details.
Related works

The following derivative works are available:
LCD mod by Italien83
MAN ÜL series buses by Perotinus and MAN ÜL depot (.hof) files by NickNick
Krüger+ depot (.hof) files by schnaki
Krueger-Mod for the O405 GN1 and GN2 buses by SchulterSack
See also:
Solaris Urbino 12 III by CNB-Projekts
Works from the list above are by other authors, and are NOT public domain. You need to ask for permission from the respective authors if you wish to do anything public with these works!

Google Traduction/OMSI WebDisk a écrit:

traits
AI-ne s'affiche
Européenne de soutien de glyphe central (encodage Windows 1250) avec les polices originales de ce mod (pour les cartes telles que Börzsöny et Projekt Szczecin)
Polices personnalisées (pour les deux terminus et itinéraire nombre) et des icônes
(Deux exemples de polices cyrilliques mesure dans le codage Windows 1251 sont inclus)
Affichage de terminale mixte taille limitée (actuellement une grande ligne suivie par deux petites lignes)
Spécifique en ligne d'inversion (peut être spécifiée pour un seul ou deux lignes de terminus)
Multi-page (défilement) affiche
Remplacer des numéros de route (pour les nombres qui ne peuvent pas facilement être affichée via IBIS seul)
Compatibilité partielle avec les fichiers de dépôt conçu pour matrice complète de busfanat
Ajustements de position du texte (principalement verticaux; certains horizontales)
NOUVEAU maintenant en trois versions: flip-disque, LED monochrome et LED couleur
Des fichiers d'exemples de dépôts

Fichiers de dépôt d'échantillons de cartes suivants sont inclus:
Bad Kinzau 2.0 par Janniboy (voir également mettre à jour par psychokiller02)
Börzsöny 1.02 par Routeres
Gladbeck 5.0.1 par Kevin & Yufa
Omninsk 4.1 par AlekseyAzarh
Projekt Szczecin 4.0.0 par mpaw82 & tomass94
Römerberg 3.2 par nightcab
Sittingen 1.3 par écran bleu
les informations de copyright
Les fichiers de dépôt sont modifiés de ceux d'origine fournis avec les cartes ci-dessus, et sont la propriété de leurs auteurs ci-dessus.
Les fichiers modifiés des bus Citaro Mo par alTerr, Assistant et al. et Ville 1DTF du MAN Lion édition 1.2.1 par Kamaz, Gozek, Morphi et al. sont contenues dans ce mod, et sont la propriété de leurs auteurs mentionnés ci-dessus.
Le script de matrice Krüger originale, sur laquelle se fonde ce mod, est la propriété de Marcel Kuhnt.
Le contenu modifié et d'autres fichiers originaux sont publiés sous CC0 1.0 Universal (domaine public). Cela signifie, entre autres choses, que vous n'avez pas besoin de demander la permission ou me créditer pour la modification de ces fichiers, la distribution (y compris le chargement toother sites web), ou l'incorporation dans d'autres œuvres, à la fois commerciales et non-commerciales. (Bien que je ne l'esprit ni fous si vous vendez quelque chose, même avec ce mod inclus, je vous mets en garde que beaucoup de gens ici croient fermement contre ce faire, et ce n'est pas de ma faute si tout le monde commence à vous haïrWink)
Notez que ce mod être dans le domaine public ne permet pas ou vous donnent le droit de revendiquer la propriété ou droit d'auteur de cet original, non modifié mod !! Une quantité raisonnable de modification est nécessaire avant de pouvoir prétendre à la propriété ou le droit d'auteur. Voir la liste des œuvres dérivées ci-dessous pour des exemples valides.
Voir readme pour plus de détails.
travaux connexes

Les œuvres dérivées suivantes sont disponibles:
LCD mod par Italien83
MAN UL bus de la série de fichiers Pérotin et MAN ÜL dépôt (.hof) par NickNick
Krüger + dépôt (.hof) fichiers par schnaki
Krueger-Mod pour les bus O405 GN1 et GN2 par SchulterSack
Voir aussi:
Solaris Urbino 12 III par CNB-Projekts
Travaux dans la liste ci-dessus sont par d'autres auteurs, et sont pas du domaine public. Vous devez demander la permission de leurs auteurs respectifs, si vous voulez faire quoi que ce soit du public à ces œuvres!

OMSI WebDisk a écrit:

Just for fun: a Kitty bus (not included)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/7175…06-09_00003.jpg

Jmr44300/OMSI WebDisk a écrit:

lol
Téléchargement : Krueger matrix mod "Krueger+" 0.6+ε (final; no update planned / kein Update geplant)
Bon jeu avec ce nouveau mod Wink
ATTENTION : CE MOD N'EST PAS COMPATIBLE AVEC OMSI 1 (Selon les auteurs du mod).

EDIT : Nouvelle mise à jour du mod disponible (version 0.6+ε2) : https://www.omsi-webdisk.de/index.php?page=Entry&entryID=149

Nouveau site web en cours de création Smile

Dernière édition par jmr44300 le 05/09/2015 09:10:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2014 01:33:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/09/2014 08:08:47    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Cool! Merci du partage Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 11/09/2014 10:05:57    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Super ! Par contre ça serait bien de réduire la taille de l'mage du Lion's City, ça déforme la page. Merci.

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/09/2014 12:11:39    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Salut,
désolé, j'ai juste fait un Clic droit sur l'image puis [img ] [/i mg], et je n'arrive pas à la redimensionner, du coup, je vais faire un spoiler de suite Wink

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/09/2014 12:13:15    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

juste,tous mes bug avec ce mod...c'est normal huh (Enfin je sais que c'est pas normal mais je voulais savoir comment régler ce problème Razz)

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/09/2014 13:47:09    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Quels type de bugs ?

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/09/2014 14:52:52    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Il manque des scripts alors que je l'ai normalement!

Genève

jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/09/2014 14:55:25    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Ah, tu as téléchargé les 6 fichiers de mon lien ?

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/09/2014 15:21:51    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Euh...xD Merci quand même Smile

Genève

jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/09/2014 15:45:28    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

De rien Wink ça marche ?

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/09/2014 11:30:24    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Je te dis demain!! Pas le temps de le faire aujourd'hui Wink

Genève

jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/10/2014 01:00:53    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Salut,
ayant compris un peu le principe et le fonctionnement de cette girouette, je vais faire un tuto vidéo dessus, prochainement ! Wink

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/10/2014 12:16:12    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Cool! N'hésite pas à la partagé Very Happy Wink

Genève

jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/10/2014 12:36:23    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

Faut encore que je la fasse ! Very Happy (et la mise en ligne va être longue ... )

Florian95
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/10/2014 15:53:45    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod Répondre en citant

je l'ai téléchargé et je l'ai testé et c'est super merci du partage Jmr Cool

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:13:05    Sujet du message: [Mod][Dispo release 0.6+ε2]Girouettes Krüger + Matrix Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation