vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logitech g 27 config OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norberth
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/09/2014 12:49:20    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir le volant Logitech g 27 qui m'améliore la vie pour la conduite de bus sur OMSI 2
mais je me demandais si un utilisateur qui serai parmi nous pouvait m'expliquer comment rajouter tout les boutons
afférent a la bonne utilisations des boutons (clignotants,vue chauffeur,etc..) si possible en screens sur les différents réglages
du volant et tout les boutons cela pour la facilité de tout les utilisateurs débutant comme moi
N.B j'ai récupérer egalement le logiciel Logitech Profiler mais la aussi je séche un peu je devrais dire....
en attente de vos réponses
merci d'avance
Norbert
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2014 12:49:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/09/2014 09:40:17    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Hello,

à défaut d'une réponse(car je suppose que la question a été poser maintes fois) à mon topic pouvez me diriger vers un lien
pour que je perfectionne ma demande ci-dessus
merci
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 10:21:59    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Je n'ai pas de volant mais à mon avis ça doit se passer dans la rubrique "Contrôleurs" pour tout ce qui est direction,frein etc...et dans clavier pour le reste (tu appuye genre sur "Klaxon" il y a un petit "truc" xD en bas ou tu choisis ta touche,là tu appuie sur le truc et normalement quand tu appuie sur ton bouton désirer sur le volant,le jeu devrait le comprendre.

J'espère avoir été assez clair pour que tu me comprenne lol

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/09/2014 12:04:02    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

TPG fan a écrit:
Je n'ai pas de volant mais à mon avis ça doit se passer dans la rubrique "Contrôleurs" pour tout ce qui est direction,frein etc...et dans clavier pour le reste (tu appuye genre sur "Klaxon" il y a un petit "truc" xD en bas ou tu choisis ta touche,là tu appuie sur le truc et normalement quand tu appuie sur ton bouton désirer sur le volant,le jeu devrait le comprendre.

J'espère avoir été assez clair pour que tu me comprenne lol

Salut,
j'ai pas trop compris ton explication désolé..
je suis rentrer dans le controleur Euro truck 2 sans trouver le moyen de faire le rajout des clignotants et klaxon sur les boutons de mon volant..
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 12:16:24    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Ce qui est entouré en jaune,tu cliques dessus et normalement tu peux choisir la touche désirée (que ce soit clavier ou volant Wink )

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/09/2014 12:27:03    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Ok là c'est plus clair Rolling Eyes merci Wink
je tente et tiens au courant si c'est bon (ce qui devrait être le cas)
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 12:46:47    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Ok!! Wink

Genève

fanfa95
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/09/2014 18:00:48    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Salut à toi Norberth

(Alors ce volant marche? Cool )

Il est probable que la méthode de TPG fan fonctionne. Seulement je voudrais juste attirer ton attention qu'il existe une rubrique spécifique dans le menu contrôleur des options d'OMSI et surtout j'ai peur qu'en passant par la configuration clavier (comme le montre TPG fan) tu ne puisse plus utiliser ton clavier pour contrôler ton bus (uniquement sur les touches configurées au volant, évidemment).

Donc je te conseille fortement d'aller sur cet écran pour configurer tes boutons (après la configuration est réglée selon mes goûts, sens toi libre) :

Avec cet écran tu configure pour ton volant G27 et uniquement lui et tu garde la possibilité d'utiliser le clavier à coup sûr Wink
Pour trouver à quoi correspond les "button" appuie simplement sur celui que tu veux affecter et choisi dans le "menu déroulant" ce que tu veux mettre dessus.

Meilleures salutations,

fanfa95

Photo de profil : MAN Lion's City GL des transports publics de la région lausannoise (Ligne 22, terminus de la Clochatte)
norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/09/2014 19:56:27    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Hello Fanfa,
j'ai bien évidemment fais comme ton Screenshots qui me facilite la vie Wink
Néanmoins je voudrai rajouter un raccourci (bouton volant) une vue gauche /droite (pour la traverse de carrefour sans feu rouge)
lequel est ce ? je ne le situe pas ..?
merci de votre aide à tous
Norbert
fanfa95
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/09/2014 17:40:34    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Salut Norberth,

Alors malheureusement, il n'existe pas de boutons pour passer immédiatement sur la vue gauche/droite (comme sur ETS 2).
La procédure que je fais (et il ne me semble pas qu'il y en ait une autre) c'est passer par l'équivalent des touches directionnelles gauches/droites du clavier qui te font défiler les écrans... Enfin bref tu vois de quoi je parle... (enfin j'espère Rolling Eyes ).

Pour les trouver, tu peux le voir pour la gauche car c'est le bouton 17 de mon screen : "Mode vue - Naviguer entre les perspectives i[...]" (vu que le mode français est bien fait Confused je te laisse deviner la suite). Pour aller à gauche (sauf erreur) c'est le premier dans le "menu déroulant" et pour la droite (bouton 19 chez moi) c'est également : "Mode vue - Naviguer entre les perspectives i[...]" mais cette fois c'est le deuxième qu'il faut prendre dans le "menu déroulant".

En espérant avoir pu t'aider,

Salutations,

fanfa95

Photo de profil : MAN Lion's City GL des transports publics de la région lausannoise (Ligne 22, terminus de la Clochatte)
norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/09/2014 18:30:00    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Hello Fanfa,

oui c'est vrai que la traduction en français est un peu approximatif...
mais on fera avec Wink quoiqiu'il en soit pour la traverse d'un carrefour sans feu rouge j'utilise la souris en gauche/droite et reprends la vue conducteur en config sur mon volant...
Cordialement
Norbert
fanfa95
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/09/2014 18:47:11    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2 Répondre en citant

Re-bonsoir norberth,

OK, tant que ça te convient comme manière de jouer, c'est parfait Wink

Salutations,

fanfa95

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:50:15    Sujet du message: Logitech g 27 config OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation