vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fluidité+erreur DirectX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/09/2014 09:13:03    Sujet du message: Fluidité+erreur DirectX Répondre en citant

Salut,

sur certaine grosse map comme Gladbeck 5.0/Ahlheim V3 ou encore Wisenburg mon ordi lâche tout (10-15 FPS) et des multitudes de messages d'erreur concernant DirectX apparaissent alors que sur les map "normal" (Baumgarten/Tettau/Sittingen...etc..) je peux facile atteindre les 30-35 FPS! J'ai remarqué que ce n'est pas suivant le nombres de tuiles de la map mais le nombre de ligne(= + de véhicules AI)

Je souhaiterais donc changer quelque chose sur mon ordi pour ne plus avoir ce message,mais qu-est-ce que je dois changer huh

Voici ma config:

Processeur: Intel Core I3-4130 3.40GHz
Ram: 8 GO
Carte graphique: AMD Radeon HD 7800 Series

Voilà,je tiens à préciser que c'est un PC gamer basse game (jeux de mots Razz lol ...Ok je sors>[]) et que mes parents me l'ont offert pour Noël!

Merci de votre aide et A+ sur vtrans Smile

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2014 09:13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 14/09/2014 09:20:44    Sujet du message: Fluidité+erreur DirectX Répondre en citant

salut,
pour éviter de changer : http://forum.vtrans.fr/t6647-OMSI-2-Tutoriaux-pratiques.htm
et Merci AgoraS-114.
j’espère t'avoir aider
à +

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 09:23:34    Sujet du message: Fluidité+erreur DirectX Répondre en citant

Citélis59 a écrit:
salut,
pour éviter de changer : http://forum.vtrans.fr/t6647-OMSI-2-Tutoriaux-pratiques.htm
et Merci AgoraS-114.
j’espère t'avoir aider
à +

Déjà essayer et rien :/ Sad

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 17:28:30    Sujet du message: Fluidité+erreur DirectX Répondre en citant

Juste un connaisseur qui pourrais me dire ce que je dois changer s.v.p huh Very Happy

Genève

unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/10/2014 09:45:18    Sujet du message: Fluidité+erreur DirectX Répondre en citant

Salut,

Il faut modifier tes paramètres de ta carte graphique directement. Pour ma part, j'ai gagné une dizaine de FPS.

Pour ce faire, clique droit sur ton bureau, et étant donné que tu as une carte graphique AMD, tu as "AMD configuration..." un truc dans le genre, si tu n'y parvient pas, tu peux regarder sur internet.

Dans celui-ci, sélectionne les performances que tu désires.
Exemples : Anticrénelage, Synchronisation verticale tout ça...

Sachant que ces paramètres s'effectueront tout seul dans OMSI, puisqu'il seront permanents pour le PC.

J'espère que ça t'aide, pour moi sa fonctionner, J'espère que ça sera le cas pour toi aussi Wink

Ma Configuration
Intel Core i7 2.4 GHz > 3.40 GHz Turbo Boost
NVIDIA GeForce GTX 850M + 2Go dédié
Mémoire RAM : 6GB + 2Go

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/10/2014 17:44:51    Sujet du message: Fluidité+erreur DirectX Répondre en citant

Un immense merci pour ta réponse Unther Very Happy Very Happy

Genève

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/10/2014 23:22:06    Sujet du message: Fluidité+erreur DirectX Répondre en citant

Merci Unther ! Very Happy
ça marche aussi avec les cartes graphiques nVidia ! Very Happy

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:49:01    Sujet du message: Fluidité+erreur DirectX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation