vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjimendiela
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/09/2014 10:54:00    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de voir que la version finale (v.3) du SU12 de CNB était disponible sur le forum officiel.

Voici le lien : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&postID=464542#post464542

Bon Jeu Smile

Photo : Setra S 517 HD Livrée Houtoule 2013
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2014 10:54:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/09/2014 10:56:31    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Merci pour le partage, je vais le télécharger. Smile

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 11:18:14    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Merci du partage Smile Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 15/09/2014 08:06:03    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Salut,
Osef des girouettes, j'aurais préféré qu'il modifie le tableau de bord et le volant qui sont... dégueulasse à mes yeux ! Rolling Eyes

Merci du partage quand même ! Smile
A+

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/09/2014 14:05:08    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Salut,

Dans l'ensemble je le trouve décevant... on est dans lapproximation avec les trappes de toit qui s'ouvrent toujours de façon merdique... Quant à la lunette arrière, elle flotte : il y a un gros jour entre la vitre et la carrosserie...

Et enfin, regardez la texture des enjoliveurs sur la livrée "Vestiche...

Moi je flaire le truc sorti à la va vite pour concurrencer AlTerr...
benjimendiela
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 15/09/2014 17:11:39    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Salut,
J'y ai également pensé en voyant sa
Cela ne m'étonnerait pas que ce soit le cas ...
Dommage

Photo : Setra S 517 HD Livrée Houtoule 2013
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 15/09/2014 17:24:23    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Désolé de dire ça mais à part la carrosserie le reste est raté! Oui on peut également penser à de la concurrence mais ce n'est pas le cas car la V3 de CNB Projekt est en cours depuis un moment déjà

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/09/2014 17:48:17    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Bonjour,

Je viens dire ce que je pense lol

Décevant !

Points positifs :
- Carrosserie extérieure
- Girouette
- Sons (Morphi)
- Caméra de recul

Points négatifs
-Le reste Neutral

Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/09/2014 22:58:09    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Fan_de_VanHool a écrit:
Désolé de dire ça mais à part la carrosserie le reste est raté! Oui on peut également penser à de la concurrence mais ce n'est pas le cas car la V3 de CNB Projekt est en cours depuis un moment déjà

Oui je me doute bien qu'elle est en cours depuis un moment, mais faut bien voir que c'est du travail bâclé et qu'une sortie au lendemain de l'annonce du projet d'AlTerr ne fait malheureusement aucun doute sur les intentions de CNB...

Pour moi, il a aussi voulu se débarrasser de ça avant la sortie de la version d'AlTerr pour qu'on ne lui dise pas qu'il a fait de la m*rde à côté...
heuliez gx_327
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/09/2014 10:53:04    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Slt,
Scania Omnicity a écrit:

Pour moi, il a aussi voulu se débarrasser de ça avant la sortie de la version d'AlTerr pour qu'on ne lui dise pas qu'il a fait de la m*rde à côté...

Moi je dit, trop tard c'est deja le cas, car rien qu'a voir les photo d'Alterr, l'interieur est deja plus reussi.

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 17/09/2014 16:14:34    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

vous savez que il y avait 3 Urbinos pour omsi, un a 3 portes, celui de Bahnfan et celui de CNB Smile

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Italien83
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 17/09/2014 16:22:45    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Le projet est déjà plus ancien que celui annoncé par Alterr il y a quelques jours.

Cette version 3 ajoute essentiellement une nouvelle girouette basée sur un affichage Krueger++ ("chura"-Vollmatrix) et non plus ANNAX.

Alors avant de dire que c'est un travail bâclé, proposez-nous donc vos modèles 3D et on verra ...

Il a ses défauts mais de là à dégueuler dessus, ce n'est pas vraiment top !
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 17/09/2014 19:57:13    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Salut,
Les critiques peuvent parfois se transformer en conseille. C'est un bus, chacun exprime leurs avis et points de vues ! Et non on dégueule (ou du moins je dégueule pas dessus), je suis juste déçu qu'il n'ait pas fait d'amélioration au niveau du tableau de bord.

Bref, revenons au sujet s'il vous plait Smile

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 17/09/2014 20:08:15    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Je pense que tu n'est pas le seul a dire ce point de vue Yelo.

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/09/2014 22:22:12    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB Répondre en citant

Italien83 a écrit:
Le projet est déjà plus ancien que celui annoncé par Alterr il y a quelques jours.

Cette version 3 ajoute essentiellement une nouvelle girouette basée sur un affichage Krueger++ ("chura"-Vollmatrix) et non plus ANNAX.

Alors avant de dire que c'est un travail bâclé, proposez-nous donc vos modèles 3D et on verra ...

Il a ses défauts mais de là à dégueuler dessus, ce n'est pas vraiment top !

Salut,

Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne disais pas que ce projet est postérieur à celui d'AlTerr, au contraire. Ce que j'ai trouvé curieux, c'est qu'il fasse sortir au lendemain de l'annonce du Solaris d'AlTerr une version "V3" entièrement identique à la V2, si ce n'est la girouette et quelques repaints en plus. On s'attendrait plus à une appellation de "V2.1" qu'à une appellation de "V3", qui sous-entendrait plus de changements. Pourtant, on garde bien tous les défauts de la V2 en ce qui concerne les aérations de toit et la lunette arrière.

Cependant, je reconnais que la carrosserie en 3D est très bien représentée, ce qui est un plus pour le rendu.

Je ne voulais absolument pas choquer par mon jugement qui n'engage que moi, chacun étant (heureusement !) libre de penser ce qu'il veut des créations mises à disposition sur Internet.

Bonne soirée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:40    Sujet du message: [BUS] [DISPO] Solaris Urbino 12 CNB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation