vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'attendez-vous de OMSI 3?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/09/2014 11:50:26    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour qui vous puissiez vous exprimez sur vos attente pour OMSI 3

Voilà ma liste de souhait pour OMSI 3:

-Meilleur optimisation (malgrer qu'elle soit bien meilleur qu'au début de OMSI 2)
-Un nouveau moteur graphique (je rêve un peu mais bon Rolling Eyes )
-Introduction des tramways et des trolleybus
-Plus de bus dispo de base dans le jeu

Voilà,à vous de vous exprimez!! Smile

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2014 11:50:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 14/09/2014 12:02:29    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Tu penses déjà à OMSI 3, toi ? lol Si on suit la logique qu'OMSI 1 est sorti en 2011 et qu'OMSI 2 est sorti en 2013, OMSI 3 sortira en
2015. ^^

Perso, je pense comme toi, surtout pour l'optimisation du jeu, le tram et le trolley ! J'ajouterais quelques trucs en plus :

- Création des sco et des sli simplifiée (sans passer par Blender ou je ne sais quoi)
- Compatibilité des bus et des maps d'OMSI 2 sur OMSI 3
- Bus français (je rêve trop mais il n'y en a aucun si on ne compte pas le Citybus et le Citebouse (sur OMSI, jamais je ne dirais ça en réalité)) ! Very Happy
- Personnages plus réalistes (on dirait des légos quand ils sont assis dans le bus) mais en option afin de profiter de quelques FPS en plus
- OMSI Editor en Français
- AI ayant passés le permis (ce sont de vrais dangers publics sur OMSI 1/2)

Voilà ! ^^
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 12:12:50    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Je vais rependre des points un par un:

-Entièrement d'accord pour que chacun puisse essayer de créer quelque chose sans être douer dans Blender (comme moi Razz)
-Ouais mais ça va être du si il y a un nouveau moteur graphique xD
-Genre plus de Irisbouse?
-J'avoue,perso je crois transporter des robots qui vont à l'usine lol
-+1
-lol lol lol tellement d'accord avec toi xD

Sinon pour la sortie de OMSI 3 je sais bien que ce n'est pas pour tout de suite mais à mon avis le futur OMSI sera plus pour Septembre 2015 (car entre OMSI 1 et OMSI 2 je pense qu'il y a eu beaucoup plus de ventes pour OMSI 2 ce qui fait plus de fric...et tu connais le suit xD!!)

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Alex-1999
Mégabus
Mégabus

Statut: Banni

MessagePosté le: 14/09/2014 12:24:21    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Moi je pense comme vous TPG Fan et Jihem mais je trouve que ces un peu tôt pour parler d'OMSI 3, Parce que sa fait quand même pas longtemps que OMSI 2 est sortie.
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/09/2014 12:30:36    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Salut,

Je pense aussi effectivement que c'est un peu tôt pour parler d'un 3e épisode pour le jeu.

Mais je me lance quand même.
Ce qui serait le plus important pour OMSI, c'est :
- Avoir un moteur graphique améliorer un peu du style ETS 2
- Une intelligence artificielle interactive comme les voitures et autres camions de ETS 2
- Et un mode multi-joueurs et encore une fois comme sur ETS 2

J'ai beaucoup pris d'exemple de ETS 2 car ils ont bien réussi ça.

@PLUS

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 12:46:23    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

@Agora Citelis

En même temps ETS 2 est un peu l'exemple des jeux de simus xD

Genève

O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 14/09/2014 13:51:22    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

salut, moi je pensais également a avoir des personnes en fauteuil roulant, et croisez des vélos, des personnes qui bouge un peu plus genre jouer au ballon

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 14:00:15    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Salut,
S'ils font un OMSI 3
Car OMSI 2, il a eu beaucoup de problème à sa sortie
D'ailleurs certaines map d'omsi 1 ne sont toujours pas compatible avec omsi 2

Marineo membre de Vtrans
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 14:05:13    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Bonjour,

Oui , nous pouvons nous attendre a un nouveau moteur graphique pour Omsi 3 qui ne sera pas tout de suite au calendrier ...

Et aussi quelques bus de plus , mais de Berlin ! Car n'oubliez en aucun cas que Omsi , a la base , c'est la représentation de la BVG au fil des années donc Berlin !

Trams...Trolleybus... Pas de trolleybus a Berlin , et les Tram à la rigueur. Mais ce n'est pas dis , car c'est un jeu de simulation de conduite de Bus , pas de tram,train ou avion.

Bonne journée.

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 14:27:37    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

O405N a écrit:
salut, moi je pensais également a avoir des personnes en fauteuil roulant, et croisez des vélos, des personnes qui bouge un peu plus genre jouer au ballon

Oui effectivement ça serais super d'avoir des fauteuils roulants et des poussettes Very Happy

@Gwendal: C'est vrai mais j'espère des développeurs un peu d'ouverture et peut être aurons nous les trolleybus Very Happy

Genève

Dernière édition par TPG fan le 14/09/2014 14:43:23; édité 1 fois
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 14/09/2014 14:30:49    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

TPG fan a écrit:
O405N a écrit:

Oui effectivement ça serais super d'avoir des fauteuils roulants et des poussettes Very Happy

Salut, oui ce serait génial Very Happy
à+

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 14/09/2014 14:46:14    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Salut,

Personnellement je trouve qu'il est bien trop tôt pour penser à OMSI 3. D'abord régler les bug du 2 ça serait bien. Rolling Eyes

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 14:51:54    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Fan_de_VanHool a écrit:
Salut,

Personnellement je trouve qu'il est bien trop tôt pour penser à OMSI 3. D'abord régler les bug du 2 ça serait bien. Rolling Eyes

Je suis très futuriste xD

Genève

Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 14:59:13    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Fan_de_VanHool a écrit:
Salut,

Totalement du même avis ! Smile

Et attendons la surprise qui est censée suivre Omsi 2 une fois qu'il sera potable Rolling Eyes (Enfin , c'est des rumeurs , mais y a de quoi y croire)

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2014 15:02:41    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3? Répondre en citant

Franchement moi j'y crois vu le succès qu'a eu OMSI 2 on peut que attendre un 3ème opus!

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:18:20    Sujet du message: Qu'attendez-vous de OMSI 3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation