vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

map omsi hambourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norberth
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/09/2014 17:08:54    Sujet du message: map omsi hambourg Répondre en citant

Hello,

je viens de faire l'achat de la map Hambourg pour omsi 2 via steam, fais l'achat et le DLC ne s'est pas installer Shocked
Quelqu'un a t'il déjà vu ça et comment cela s'est résolu ?
NB j'ai eu la même mésaventure avec AI Articuled bus for Vienna
help!!
Norbert
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2014 17:08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 19/09/2014 12:44:43    Sujet du message: map omsi hambourg Répondre en citant

Hello,

personne ne sait ?
norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 21/09/2014 22:12:25    Sujet du message: map omsi hambourg Répondre en citant

Hello,

je viens d'envoyer un message au service support de Steam
car aprés une éniéme mis à jour d'OMSI 2 cela sont bloqués en quarantaine par mon antivirus qui vois les fichier en "trojan"
j'attends la réponse de steam sur le sujet...
norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 23/09/2014 17:48:21    Sujet du message: map omsi hambourg Répondre en citant

Hello,
j'ai envoyer un mail au service support chez Steam sur mon probléme dont voici l'extrait :

"Bonsoir,

après investigation approfondie je peux vous confirmer que le DLC HAMBOURG OMSI 2 ne s'est pas installé sur mon ordinateur (photo en pièce jointe)
je peux aussi vous confirmer que mon antivirus n'est pas en cause pour l'installation du DLC,j'en veux pour preuve que j'ai en parallèle un ordinateur portable
qui contient aussi Steam et qui n'as pas l'antivirus (F-SECURE mais AVAST) et que l'installation du DLC HAMBOURGv etle DLC AI Articuled for Vienna n'est sont pas installer non plus donc
cela tend à penser que le téléchargement ne s'est pas effectuer comme il se devrait

En conséquence,je vous demande de me réinitialiser ces DLC afin que je puisse jouer à ces add-on que j'ai payé,je vous le rappelle, 19.99€
et comme vous le constater aussi il me manque le DLC AI Articuled for Vienna qui fait partie du pack OMSI 2
en attente d'un dénouement
bien cordialement
"
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2014 18:13:01    Sujet du message: map omsi hambourg Répondre en citant

Bonsoir,

Tu ne peux pas éditer tes messages plutôt que faire un quadruple post?

Ce sera beaucoup mieux.

Merci à toi et bonne soirée,

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Visiter le site web du posteur
norberth
Standard
Standard

MessagePosté le: 23/09/2014 18:44:28    Sujet du message: map omsi hambourg Répondre en citant

Bonsoir ,

j'aurai préféré une réponse à mon problème Rolling Eyes qui pourraient être rencontrer ou qu'ils ont rencontrer par le passé par d'autres utilisateurs d'OMSI 2 via Steam ;une edition n'est pas forcement lu par les membres du fait que la date restera à celle du post
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2014 19:20:57    Sujet du message: map omsi hambourg Répondre en citant

Bonsoir,

Excuse-moi, mais le règlement demande de ne pas faire des double-post, or que toi, tu as fais 4 postes à la suite, c'est pour cela que mon collègue te faisait la remarque Wink !

Merci de ton attention.

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫

Dernière édition par AgoraS-114 le 23/09/2014 22:11:20; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:08:05    Sujet du message: map omsi hambourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation