vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajouter d'autre catégories
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> vtrans -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/09/2014 10:25:15    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Salut,

ça fait assez longtemps que j'y pense mais sa serais super sympa de rajouter d'autre catégorie après "tram" car 500 messages c'est assez vite fait (façon de parler) et ensuite on a plu ce petit challenge pour accéder à la catégorie supérieur!

Voilà j'espère que vous prendrez compte de mon idée et je vous dis A+ sur vtrans Smile

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2014 10:25:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

Mac Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 21/09/2014 10:55:09    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Bonjour,

On peut prendre en compte ta demande mais y a-t-il une "réelle" utilité ?
Et bon si c'est pour "spammer" le forum pour avoir ce nouveau statut, je reste dubitatif.

Abdou741
Modérateur vTrans.fr (Genevois & Lyonnais)
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 21/09/2014 11:12:31    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Salut,
Moi je trouve que c'est une bonne remarque, mais ce n'est pas forcémént nécessaire... Wink

@+

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 11:13:21    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

@Abdou: Je ne pense pas qu'on spammera le forum juste pour ça,la preuve aujourd'hui les minibus,bus,etc... ne spam pas le forum pour arriver au tram!! Et pour l'utilité il n'y en a pas réellement mais comme je l'ai dis dans mon précédent messages c'est toujours sympa de pouvoir se "croire plus fort" lol

@Zenus: Certes ce n'es pas nécessaire mais comme je l'ai dis ça nous rajoute un petit challenge bien sympa!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 11:17:01    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

TPG fan a écrit:
@Zenus: Certes ce n'es pas nécessaire mais comme je l'ai dis ça nous rajoute un petit challenge bien sympa!

xD Comme tu veux, après, ça serait pas mal x) Mais après faudrait trouver quelque chose ; je sais pas, du genre métro, train, etc Wink Very Happy

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 21/09/2014 11:19:18    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Oui, ça peut être sympa de rajouter des rangs (au moins 1) mais vu que la barre tram est remplie, il faudra tout recommencer pour que la barre ne soit remplie qu'après le rang tram (pour ajouter un rang).
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 11:20:32    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Oui, c'est un problème ;(
Mais bon la fabuleuse équipe vtrans va s'en charge Very Happy XD

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 21/09/2014 11:23:16    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Moi, je ne sais pas, perso, je ne vois pas une réelle utilité des rangs en elle-même... Ceci dit, ça peut être sympa mais il y a mieux à faire quoi. Wink

Citation:
Mais bon la fabuleuse équipe vtrans va s'en charge XD

La fabuleuse équipe composée seulement d'une seule personne : guillaume ! Les modos ne peuvent pas faire cela, il me semble... ^^
nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2014 12:29:07    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Bonjour.

Effectivement, nous n'avons aucun droit sur les rangs. C'est à donc à Guillaume que revient la décision; même si pour ma part, je suis totalement contre. Outre la nécessite de refaire toute les images, le but des rangs n'est pas de créer un "challenge". Le but d'un forum, c'est de poster des messages utiles, pas d'en poster par par centaines. Le rang n'est qu'une simple image sous votre pseudo, il ne vous accorde aucun droit ou privilège supplémentaire. Donc pour moi, c'est une perte de temps inutile pour quelque chose qui n'as pas la vocation de "challenge" ou de permettre de se "croire le plus fort".

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 12:36:13    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

^^
@Jihem : Oui mais ils peuvent créer les images Wink et Guillaume pourrait se charger ensuite de les mettre en ligne Wink

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2014 12:52:49    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Bonjour,

Totalement contre. Même avis que mes confrères, ça ne fera qu'augmenter les messages inutiles, déjà qu'à ce jour c'est le cas pour certains membres. Le fait de poster des messages inutiles pour passer dans des grades plus supérieurs, mais à la fin c'est pourquoi faire ? Je ne vois pas l’intérêt de faire une "compétition" pour avoir le + de message sur le forum, ce n'est pas le but de ce forum.
Sans vouloir viser des gens, ce genre de comportement montre souvent par le fait de poster le même message 3 à 4 fois par jour pour dire la même chose (comme "Beau screen"), c'est inutile.

Voilà mon avis Wink !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 13:33:32    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Oui ^^
Conseil : Suffit de jouer souvent à : "A Suivvre..." et ça monte très vite vous verrez lol xD

Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 21/09/2014 13:42:01    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Personnellement je ne vois vraiment pas l'utilité ne serait-ce que poster des messages inutiles, encore plus de messages inutiles que ceux de certains membres actuellement.

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2014 17:48:18    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Zenus103 a écrit:
@Jihem : Oui mais ils peuvent créer les images Wink

On a pas forcément le temps pour ça.

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink

Dernière édition par nisbo65 le 21/09/2014 17:49:07; édité 1 fois
Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/09/2014 17:48:41    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories Répondre en citant

Et puis même si sa sera changer ... sa changera qoui ? ^^

Je veut dire c'est pas comme si sa avais grande importance ( et je ne suis que megabus est pourtant je m'en moque Rolling Eyes )

TPG fan a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est un "Challenge" , le nombre de message ne doit pas être conciderer comme un challenge sa attire le spam et les message de la catégorie jeu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:13    Sujet du message: Ajouter d'autre catégories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> vtrans -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation