vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entreprise Openbve Virtual - SNCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Sociétés virtuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deskjet
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 24/09/2014 17:01:02    Sujet du message: Entreprise Openbve Virtual - SNCF Répondre en citant

La société VIRTUAL-SNCF sera ravie de t'accueillir et de te compter parmi ces membres et salariés.

Tout d'abord, laisses moi te parler de l'objectif de la société. J'ai eu l'idée de créer l'entreprise quand je me suis rendu compte que je voulais vraiment devenir conducteur de train. Malheureusement, je me suis rendu compte que faire une mission dans le vent juste pour la faire manquait d'intérêt.

Alors pourquoi ne pas créer une structure, qui, grâce à un simulateur freeware comme OpenBve, pouvait rassembler des passionnés de trains ? La grande famille des passionnés...
L'objectif n'est pas de rassembler des passionnés seulement de trains. En effet, il me semble obligatoire d'avoir des passionnés, ce sont le coeur de l'entreprise...mais quel plaisir pour un passionné d'être vraiment dans la peau d'un conducteur, d'avoir juste à récupérer sa feuille de roulement, prendre sa machine, rouler et rouler encore. C'est pour cela que cette entreprise essaiera de réunir également des passionnés de jeu de gestion pour occuper les postes d'administration de l'entreprise (des comptables, des chefs de dépôt,...).

Je parle de jeu de gestion mais ce n'est plus tellement un jeu une fois que l'on est dans l'entreprise.
L'ambiance joviale que l'on installera ensemble rendra le "boulot" attractif et vraiment passionnant. Pour faire une comparaison, il y a une différence entre le passionné illuminé qui ne voit que le métier de conducteur et qui oublie ce qu'il y a autour, et le passionné qui est conscient que tous les services de la SNCF que j'ai essayé de réunir dépendent tous les uns des autres. Sans conducteur pas de trains qui roulent, sans actionnaires et de dirigeants pas de capitaux donc pas d'entreprise, sans service comptable pas d'information sur les finances de l'entreprise etc...

Ne t'inquiètes pas, que tu veuilles être illuminé ou modéré, tu as tout à fait ta place ici avec nous Smile

A bientôt sur http://virtual-sncf.xooit.tv/index.php

Deskjet Directeur Général
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2014 17:01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Sociétés virtuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation