vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un G C2 "bizzare" !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/09/2014 20:25:15    Sujet du message: Un G C2 "bizzare" !!! Répondre en citant

Bonjour,

en cherchant sur le web en espérant trouver les futurs Citaro j'ai trouvé cette image:

Je l'ai comparé avec d'autre G C2 et aucun n'a cette forme en plus à l'avant et regarder l'arrière en dirais qu'il est un peu plus rond sur le haut. J'ai lu l'article du site BVB (Transports publics Bâlois) qu'ils avaient commandé des Citaro G C2 Euro VI pour Mai 2015 pourtant on dirait un G C2 "remixé".

Quelqu'un aurait une explication huh

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu

Dernière édition par TPG fan le 26/09/2014 20:41:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2014 20:25:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 26/09/2014 20:35:39    Sujet du message: Un G C2 "bizzare" !!! Répondre en citant

Probablement une variante. Ligne d'Azur a des GC2 semblables, j'ai déjà vu des photos. Wink

Édition : https://www.cg06.fr/documents/Actualites/2014/Juin/cg06-bus100-articules8.j…

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 26/09/2014 20:42:38    Sujet du message: Un G C2 "bizzare" !!! Répondre en citant

Mais celui là à l'arrière carré et je n'en ai trouvé aucun avec l'arrière comme celui ci!!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 26/09/2014 22:37:36    Sujet du message: Un G C2 "bizzare" !!! Répondre en citant

C'est pas la version BHNS du GC2 par hasard ?

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Tah jsuis une beurette
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/09/2014 02:24:50    Sujet du message: Un G C2 "bizzare" !!! Répondre en citant

Si, c'est la version BHNS du Citaro, destinée à la RTM pour son TGB sauf qu'il n'est pas totalement pareil car sur le TGB, le carénage de toit va plus loin tandis que sur la photo, la carénage s'arrête normalement.

Je crois que préciser son système d'exploitation, son navigateur, et son jabber est totalement inutile

ptdrr regardez la 1ère map d'AgoraS-114 : http://img.xooimage.com/files77/9/5/d/picture-342f485.jpg
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/09/2014 08:58:47    Sujet du message: Un G C2 "bizzare" !!! Répondre en citant

Ah ok merci à vous Very Happy

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 06:18:28    Sujet du message: Un G C2 "bizzare" !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation