vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse rapide et chat HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> vtrans -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/09/2014 10:30:10    Sujet du message: Réponse rapide et chat HS Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin, chez moi, je n'arrive pas à envoyer de messages que ce soit sur le chat ou le forum. Je n'arrivais pas du tout à envoyer de messages ce matin et là, je n'arrive pas à envoyer de messages avec la réponse rapide, pareil sur le chat.

C'est assez embêtant, de plus, je n'ai pas eu ce problème là depuis mon mon inscription sur vtrans et là !
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2014 10:30:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 28/09/2014 11:12:31    Sujet du message: Réponse rapide et chat HS Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne très bien Wink
Serait-tu sur Chrome par hasard ? Car j'avais le même problème il y a 2 semaines. Mais ça a été réglé automatiquement il y a 2 jours je ne sais pas comment.

EDIT : après que j'aie envoyé un message, il a rétréci et impossible d'envoyer un message ! :/

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 28/09/2014 11:30:07    Sujet du message: Réponse rapide et chat HS Répondre en citant

Le problème, c'est que qu'ai essayé avec Firefox sauf que ça ne marche pas là encore ! Sad
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/09/2014 11:36:19    Sujet du message: Réponse rapide et chat HS Répondre en citant

Re,
Non je pense que c'est un problème général, il faut attendre. :/

stan
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 28/09/2014 11:39:17    Sujet du message: Réponse rapide et chat HS Répondre en citant

Non puisque moi ça marche

Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/09/2014 11:44:23    Sujet du message: Réponse rapide et chat HS Répondre en citant

Comme dit plus haut sur mon 1er post, moi ça marchait quand je me suis connecté mais juste après ça s'est transformé et ça ne marchait plus. Il se peut très bien que ça marche chez toi pour l'instant, mais ça va probablement buguer aussi.

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/10/2015 15:54:29    Sujet du message: Réponse rapide et chat HS Répondre en citant

Bonjour,
désolé pour le déterrage mais le chat à encore fermé :
Citation:

Can't fetch forums

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err4d3842aafc80d2d5e0dc3925b00ff10e#25

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:18:35    Sujet du message: Réponse rapide et chat HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> vtrans -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation