vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[O530G et C2G] Mode Self Service Complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 12/10/2014 09:07:16    Sujet du message: [O530G et C2G] Mode Self Service Complet Répondre en citant

Bonjour,
Après des recherches sur vtrans et sur le forum officiel OMSI, je n'ai pas trouvé comment créer un mode self service complet pour le Citaro G. De plus, depuis la dernière mise à jour, les passagers du C2G ne rentrent que par la porte avant, j'aimerais donc que le mod lui soit applicable aussi (si c'est possible)
Je m'explique :
    Lorsque les portes automatiques sont activées, les passager pourront entrer et sortir par les deux portes arrières

Ces portes s'ouvrirons automatiquement si une personne les enclenchent de l'intérieur ou de l'extérieur

Les passagers qui montent par ces portes ne viendrons pas acheter de tickets

Quelqu'un saurait-il comment fiare? Je ne suis pas intéressé par le mode HH manuel qui fait d'ailleurs planter OMSI 2.
Merci d'avance

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2014 09:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 13/10/2014 18:39:58    Sujet du message: [O530G et C2G] Mode Self Service Complet Répondre en citant

Bonsoir,
Personne n'aurait rien qu'une petite piste svp?
Merci

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:43:46    Sujet du message: [O530G et C2G] Mode Self Service Complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation