vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de girouette sur plusieurs bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O405N
Tram
Tram

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 25/10/2014 17:30:21    Sujet du message: Problème de girouette sur plusieurs bus Répondre en citant

bonsoir vtrans

Je me permet de vous solicitez pour vous demander des renseignements sur un problème qui est le suivant

j'ai installer le mod des girouettes krunger et me voila sans girouettes sur les bus suivants ( citaro, cito, man ng272, solaris 12...)

les passagers ne monte plus non plus,
que puis-je faire ?

je vous remercie d'avance de votre aide chaleureuse vtrans

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2014 17:30:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VA3B2
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/11/2014 21:13:17    Sujet du message: Problème de girouette sur plusieurs bus Répondre en citant

Bonsoir petit problème pour faire fonctionner la girouette du Man lion's city DTF version 1.2 sur la map Alheim V3 car j'ai essayer avec celle du Citaro G d'Alterr et rien ne fonctionne si quelqu'un aurait une petite idée pour y remedier je le remercie d'avance.
VA3B2
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/11/2014 01:24:58    Sujet du message: Problème de girouette sur plusieurs bus Répondre en citant

Bonjour je pense avoir résolu mon problème d'affichage sur les girouettes du Renault Agora et du Man lion's city DTF version 1.2 . J'ai procédé de la façon suivante j'ai mis le dossier fonts qui est fourni avec le bus dans le dossier fonts d'omsi 2,dans le dossier fonts des véhicules et dans le dossier du modèle de bus correspondant. En ce qui concerne l'Agora les girouette latérale et frontale avant marche et indique la direction sauf la girouette arrière qui n'affiche pas le numéro de la ligne mais bon les passagers montent donc c'est déjà bien . Pour la version du lion's city DTF 1.2 version pneumatique (là 3 ème version ) çà marche tout s'affiche bien. En tout cas ça marche sur grundorf j'ai pas encore testé sur les maps que j'ai (Alheim V3,BAumgarten,Nurtingen V5,Hambourg ). Par contre j'ai fait un test avec sur Alheim V3 avec le Man lion's city DTF version 1.1 çà marche ainsi que le Citaro C2 standard,le Solaris Urbino 12 CNB-Proteckt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 22:03:36    Sujet du message: Problème de girouette sur plusieurs bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation