vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléchargement de Hamburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 27/10/2014 18:30:44    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens d'acheter l'addon Hamburg sur Steam mais il n'est pas téléchargé ni installé. Steam me dit qu'il est dans ma bibliothèque, mais aucune téléchargement ne démarre.
Que faire?

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2014 18:30:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 30/10/2014 10:36:34    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Bonjour,
Personne ne sais comment faire? Parce que chez Steam, ils me disent qu'ils ne savent pas et chez Aerosoft, ils ne savent pas non plus.
Je crois que je suis maudit Confused

Gwendal
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/10/2014 11:52:01    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Salut,

Cela m'étonnerai qu'ils te répondent "on sait pas, t'as payer mais on sait pas" ...
C'est leur métier.
Cependant moi je ne savais même pas qu'on pouvait acheter Hambourg sur Steam. Mais je pense que si tu l'as "acheté" sur steam il doit être a installer dans la catégorie DLC
"Omsi 2/Propriétés/DLC"

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 30/10/2014 12:00:05    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Salut,
Oui, il y est, il est coché pour dire qu'il va être installé, mais rien ne démarre. Et Aerosoft et Steam m'ont dis qu'ils ne savaient pas d'où venait le problème.

christ06
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 01/11/2014 13:47:59    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

J'ai le même problème, j'ai eu comme réponse que cela venait de steam guard. je pense surtout qu il sont juste là pour nous piquer notre fric

EDIT 13h50 :
Avez vous demander le remboursement??? je vais essayer et je vous tiendrai au courrant

EDIT MODO : Les double-posts sont interdits. J'ai donc fusionné tes deux messages. La prochaine fois, merci de bien vouloir y prêter attention Wink !
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/11/2014 13:52:04    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Le DLC sur Steam c'est une catastrophe ! Le GU240 j'ai coché la case il ne s'est jamais installer !

Marineo membre de Vtrans
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 01/11/2014 13:52:52    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Enfin, je suis pas tout seul!
Moi, je n'ai plus de nouvelle ni de Steam ni d'Aerosoft, et je ne veux pas demander le remboursement, car je veux pouvoir conduire sur cette carte.
Je vais essayer de recontacter Steam.

faysou
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 07/11/2014 16:55:14    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

hello ,

Bienvenue dans le club .. C'est pareil pour moi !!!!!

Personne avec une solution ?
christ06
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 11/11/2014 18:13:08    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

ATTENTION reponse de staem roulement de tambours

"A ce jour, le DLC Hamburg n'est pas disponible en français, comme indiqué sur la page du magasin Steam (voir la liste des langues supportées pour le DLC). Ce qui explique que, à moins que vous ne changiez la langue du jeu vers l'anglais ou l'allemand, vous ne puissiez pas accèder au contenu.

J'ai contacté nos partenaires pour obtenir plus d'informations quant à la disponibilité de ce DLC en langue française. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus d'informations.
"

je testerai le WE prochain si vous y arrivé c'est cool

A plus
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 11/11/2014 18:31:33    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

@christ06
J'ai essayé, mais rien... Sad Sad Sad Sad
Je crois que ça devient déprimant et désespérant

faysou
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 12/11/2014 13:23:16    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Yoehoeeeee j'ai mis le jeu en anglais et les dlc on ete telecharger Wink
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 12/11/2014 13:36:40    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Ca ne marche toujours pas chez moi...

BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/11/2014 14:25:26    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Franchement bizarre ce dlc....à cause d une langue lol ...Dites,on peut conduire un gu240 articulé?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 13/11/2014 17:11:30    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

Non le GU240 est un bus AI.
Mais bon, de toute façon, je peux pas télévharger Hamburg, alors le GU240 je 'm'en occuperait plus tard

christ06
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 13/11/2014 18:36:49    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg Répondre en citant

basson1 a écrit:
@christ06
J'ai essayé, mais rien... Sad Sad Sad Sad
Je crois que ça devient déprimant et désespérant

Salut,

il te faut la version STEAM avec le liens Anglais Allemand Français, une fois le jeu installé en anglais et la case installé coché il doit ce lancé tout seul. j'ai pas encore testé mais je je pense que faysou a du procéder comme ca.

garde courage a bientot....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:34:22    Sujet du message: Téléchargement de Hamburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation