vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'entreprise virtuel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rami59
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/10/2014 19:02:52    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Hello tout le monde !

Alors voilà j'ai pour but de créer une entreprise virtuelle sur Omsi 2 !

Je gère le jeux du côté conduite quoi mais je le gère vraiment pas sur le côté technique ( création de map/bus/peinture ) !! Alors je cherche des associés pour créer des peintures sur les bus, des modifications sur la map que j'utiliserais.. m'aider à choisir les bus les plus performants et tout ça !!

J'ai pour but de créer la meilleure entreprise sur Omsi 2 !

Je vais sûrement utiliser la map Ahlheim 3..

Si vous avez des idées pour que l'entreprise soit vraiment complète.. n'hésitez pas je vous écoutent !!

Merci à tous ! Smile

Venez découvrir mon entreprise virtuelle pour Omsi 2 et ETS 2 sur www.etsevo.xooit.be

societe_evo@aol.fr

Dernière édition par Rami59 le 27/10/2014 19:26:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2014 19:02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 27/10/2014 19:04:13    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Salut Rami !

Pour ta map, je te conseille des Lion's City, des Urbino, des NL/NG et éventuellement du Citaro.

Je veux bien t'aider pour la livrée et si tu a besoin de conseils, n'hésite surtout pas ! Wink
Rami59
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/10/2014 19:07:02    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Salut Jihem !

Déjà petite question.. J'ai appeler mon post " Création de map " alors que je voulais l'appeler " Création entreprise "... Comment est ce que je peux le changer ? Merci !

Venez découvrir mon entreprise virtuelle pour Omsi 2 et ETS 2 sur www.etsevo.xooit.be

societe_evo@aol.fr
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 27/10/2014 19:10:56    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

C'est pas tellement le sujet mais ce qu'il faut que tu fasse, c'est d'éditer ton 1er post et de changer le nom... Wink
Rami59
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/10/2014 19:27:44    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Merci beaucoup !! As tu déjà fait partie d'une entreprise sur Omsi ?

societe_evo@aol.fr
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/10/2014 19:28:19    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Pas vraiment mais je connais bien le fonctionnement. Wink
Rami59
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/10/2014 19:56:57    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Je vais tester des Urbino quand je serais chez moi.. Parce que j'en ai jamais essayer !

societe_evo@aol.fr
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 31/10/2014 15:09:15    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Bonjour.

alors je vais te donner mon avis sur ton projet.

il faut surtout beaucoup de motivation et de temps, car moi même j'en ai essayé avec deux et ca n'as pas marché Sad , dis toi que en France(en Belgique ici j'ai remarqué), beaucoup de joueurs de Omsi n'en n'ont rien a faire des sociétés virtuelles, il veulent juste la map et la livrée sur les bus.

enfin après fait comme bon te semble, si tu réussis tant mieux.

PS : sache que Ahleim a sa propre livrées sur les bus : AVG ou Ahleim Verkemachinchose

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 31/10/2014 15:31:39    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Salut,
@Tecmons : Moi j'étais chez Colvert Virtuel, j'ai toujours respecter les consignes (prendre un screen de la feuille de service par exemple), mais je suis assez d'accord avec toi... Beaucoup de joueurs s'inscrivent pour la map et après rien (chauffeurs inactifs) :/ D'ailleurs c'est pour le manque de productivité qu'elle a fermée au bout de 3 semaines...

@Rami59 : tu peux essayer mais bonne chance pour trouver des chauffeurs qui sont actifs

Marineo membre de Vtrans
nicolas33410
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/11/2014 23:26:52    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Moi je suis partant pour être chauffeur si les consignes, etc.. sont claires! :p

NICOLAS
LEDOUX!!!
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 08/11/2014 06:56:25    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Bonjour,
J'avais essayer d'en créer une mais le problème, c'est que les inscriptions se font au compte goutte (1 en juin, 1 en août), et que comme l'a dit Marineo, il y a trop de chauffeurs inactifs. Et après, ils faut créer les services en fonction des emplois du temps de chacun, etc.
Et comme beaucoup de personnes sont comme moi : J'ai toujours les mêmes horaires le lundi, mais ca ne veut pas direque je pourrait aller sur OMSI tous les lundis à la même heure.
Sinon, j'espère que ce projet viendras ce finaliseras et bonne continuation

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Rami59
Standard
Standard

MessagePosté le: 13/11/2014 20:23:13    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Salut à tous !

En ce moment même je test toutes les lignes de la map pour prendre les meilleurs bus et livrée.

Je suis aussi en train d'écrire les consignes et le règlement de la société.

Si vous avez des idées de bus dites le moi !

Je pense qu'il y aura probablement des Citaro et un Lion City. Il m'en faudrait encore.

J'ai pensé à un fonctionnement pour l'entreprise :

- Les chauffeurs n'auront pas d'heures précisent pour effectuer leurs lignes ils auront juste le jour. ( Exemple : Mardi ; Ligne 158 ; Ligne qui part à 14h45 )

- Ils devront prendre une capture d'écran du bus désigné avec inscrit la bonne ligne sur sa girouette, la posté sur le site de l'entreprise pour prouver qu'ils commencent bien leurs lignes. Ensuite ils devront postés la fiche qui dit si les horaires ont était respecter ou non pour montrer la fin de leurs services.

Qu'en dîtes vous ?

societe_evo@aol.fr
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/11/2014 22:38:23    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Intéressan t je suis partant
Rami59
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/11/2014 17:18:56    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

Connaissez vous d'autres mini bus/navette que le Cito et le Solaris Alpino ?

societe_evo@aol.fr
Rami59
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/11/2014 22:06:08    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel Répondre en citant

J'ai terminé " l'évaluation " de toutes les lignes. Je peux maintenant déterminé si ce sera des petits ou grands bus pour chaque ligne.
Par rapport à mon post juste au dessus j'ai trouvé le Mercedes Sprinter ( Navette ) il sera sûrement utilisé dans l'entreprise mais pour d'autres raisons que du transport de personnes.

Demain je dévoilerais les bus utilisés par l'entreprise.

Première chose qui est sûr, l'entreprise ce prénommera EVO.

societe_evo@aol.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:17    Sujet du message: Création d'entreprise virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation