vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème DLC Steam Vienna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb29pr
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 03/11/2014 14:24:39    Sujet du message: Problème DLC Steam Vienna Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ce n'est pas vraiment un problème lié au jeu mais peut être certains d'entre vous ont rencontré ce soucis. J'ai acheté et téléchargé hier soir sur Steam le DLC Vienna pour Omsi 2, l'achat se passe bien mais quand je veux ensuite le rajouter au jeu impossible. Il me dit "non installé" même en cochant ou décochant la case correspondante. J'ai envoyé un mail à Steam pour avoir des explications mais pas de réponse pour l'instant. Avez-vous eu des retours sur ça ou des solutions à apporter ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2014 14:24:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 03/11/2014 19:11:59    Sujet du message: Problème DLC Steam Vienna Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai le même problème avec Hamburg, aucune solution pour le moment, malgré plusieurs mails avec Aerosoft et Steam.
Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
norberth
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/12/2014 13:03:59    Sujet du message: Problème DLC Steam Vienna Répondre en citant

Hello,

j'ai trouver comment installer le DLC hamburg en fait il n'est pas compatible avec la langue française d'Omsi 2 . Il faut aller dans propriété d' Omsi 2 et choisir comme langue anglais . vous verrez aussi que le DLC vienne va s'installez automatiquement .
même le service support de Steam ne le savais pas...
Bonne continuation à tous
Norbert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:29:56    Sujet du message: Problème DLC Steam Vienna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation