vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOSA] Le bus de l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 07/11/2014 18:32:40    Sujet du message: [TOSA] Le bus de l'avenir Répondre en citant

Bonjour,

comme vous le savez peut être déjà le TOSA à été en test à Genève et comme les test ont été concluant,l'état de Genève à décidé de, petit à petit remplacer par les bus diesel.

Aujourd'hui je viens d'apprendre que en 2017 le premier bus 100% électrique TOSA sera inaugurée sur la ligne 23 des TPG Very Happy Very Happy

Plus d'infos sur le TOSA: http://www.tpg.ch/tosa

Communiqué de presse: http://ge.ch/mobilite/media/mobilite/files/fichiers/documents/20082014-anne…

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2014 18:32:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/11/2014 19:12:35    Sujet du message: [TOSA] Le bus de l'avenir Répondre en citant

Pas mal ! Smile
Par contre, en cas de déviation c'est la panique lol

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/11/2014 19:25:08    Sujet du message: [TOSA] Le bus de l'avenir Répondre en citant

HAHA l'autonomie du bus n'est pas encore précise mais il ne devra pas se recharger à tous les arrêts (il prévoient une recharge de 15 secondes environ tous les 3 arrêts Wink)

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/11/2014 00:58:25    Sujet du message: [TOSA] Le bus de l'avenir Répondre en citant

Pas mal ! Surprised
Oh un Citaro G Facelift et un MAN Lion's City xD
Dommage que dans la vidéo, on ne voit pas le temps qu'il met à charger,sans coupures !
Et si ya plus de courant dans le quartier ? lol

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Tah jsuis une beurette
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/11/2014 12:32:00    Sujet du message: [TOSA] Le bus de l'avenir Répondre en citant

Tiens, ils ont fait pareil à Nice ! ^^ Ils ont mis une batterie sur un GX 327 et elle se recharge à tous les arrêts !

Bonjour ici Mostafa Belkhayate, je vais réaliser pour vous avec plaisir une démonstration de Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/11/2014 18:06:02    Sujet du message: [TOSA] Le bus de l'avenir Répondre en citant

jmr44300 a écrit:
Pas mal ! Surprised
Oh un Citaro G Facelift et un MAN Lion's City xD
Dommage que dans la vidéo, on ne voit pas le temps qu'il met à charger,sans coupures !
Et si ya plus de courant dans le quartier ? lol

Je pense que les stations de recharge devrait être brancher à un autre réseau que les habitations justement en cas de panne Wink

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 02:35:16    Sujet du message: [TOSA] Le bus de l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation