vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/11/2014 19:46:26    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Bonjour à vous,un pc tournant avec un processeur i5 et une carte vidéo Nvidia gtx 2go,sera t il suffisamment bon pour omsi 2?La ram sera de 4 voir 8go ,j aurais du pci ex x16 et l'alimentation de 300w environ.Merci pour vos conseils avisés...
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2014 19:46:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 09/11/2014 19:50:50    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Bonsoir,
Oui, ça sera même très bien. Par contre, 300W d'alim est insuffisant même pour faire de la bureautique et du surf. Avec ces composants, il vaut mieux une 500W.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/11/2014 19:54:42    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Merci.J ai oublié de préciser que le pc sera de marque...Comme je m y connais assez en matériel, je verrais au moment voulu.
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 09/11/2014 21:30:31    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Salut, j'ai du mal a croire que tu t'y connait ...Dire que c'est une Nvidia GTX 2 Go sans plus de précision ça ne laisse pas croire que tu t'y connait. Oui ça tournera bien et il faut 8 Go de ram minimum pour être à l'aise.

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 10/11/2014 00:35:42    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Salut,
En général, il est recommandé de prendre un processeur de la marque "Intel" pour les jeux. On pourrait avoir un détail de la GTX ? Même si en général les GTX sont parfaite pour le gaming, mais j'espère qu'elle n'est pas vieille.

Sinon, je pense qu'omsi passera nickel Wink

A+

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/11/2014 11:27:47    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Ma config commence un peu à dater mais me permet encore de jouer à tous les jeux qui sortent aujourd'hui sans trop de perte de qualité, donc je te la conseille comme base Smile

Sinon je te conseille ceci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xxii-win8-haswell-p…
ou cela http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-duck-nukem-xxii-haswell-pc-…
D'excellents PCs gamer pré-montés par CanardPC

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/11/2014 20:31:31    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Merci à vous pour vos témoignages Smile ,pour répondre à mantalow,je vais me prendre un pc qui correspond à mon budget compris entre 450 et 550 euros. Donc je vise un pc avec un core i5 et une carte vidéo cité +haut.Toutefois,j ai vue que les core i5 embarqué la technologie turbo boost.Cela améliore t-il considérablement la vitesse du processeur comparé à un i3?
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/11/2014 20:35:57    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Pas de précision supplémentaire sur la carte...Le pc sera choisie début Décembre Wink 2014.Vous en saurez d'avantage sur la carte vidéo à ce moment là...
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 12/11/2014 20:53:00    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Personnellement, je pense que le turbo boost d'Intel est juste un argument marketing. De plus, fais attention a prendre une machine avec un processeur de nouvelle génération (même si un processeur d'ancienne génération tourne soit disant + vite). Après, il faut éviter de prendre un processeur AMD et une carte Nvidia, mais les processeurs Intel peuvent se coupler a n'importe quelle carte graphique. Pour OMSI, surtout pense à prendre un SSD, OMSI utilise à 80% le disque dur, et c'est cela qui créé les ralentissements.

Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/11/2014 02:44:48    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Le turbo boost ne sert à rien du tout Smile (à part si tu comptes overclocker)
En ce qui me concerne, je te conseille un cpu intel et un gpu nvidia (je n'ai eu que des problèmes avec AMD par le passé que ça soit en processeur ou en gpu).
Essaye si possible de gonfler le budget pour la carte graphique car c'est le composant qui sert le plus dans les jeux, en predre une de meilleure gamme dés le départ t'évitera un rachat couteux par la suite (upgrade pc) Wink

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 13/11/2014 06:35:32    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

@Mantalow : C'est bizarre, moi je n'ai que du AMD et mon PC ne s'est jamais aussi bien porté.

Abdou74100
Modérateur
Modérateur

Mac Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/11/2014 08:11:37    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous donner une idée de ma config (OMSI 2 tourne assez bien dessus)

Slts,

Abdou741
Modérateur vTrans.fr (Genevois & Lyonnais)
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/11/2014 09:20:09    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

basson1 a écrit:
@Mantalow : C'est bizarre, moi je n'ai que du AMD et mon PC ne s'est jamais aussi bien porté.

Bien pour ça que j'ai précisé "en ce qui me concerne" ^^

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/11/2014 13:25:38    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/11/2014 13:49:30    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx... Répondre en citant

Re bonjours, le pc que je viserait serait de marque ASUS. La carte vidéo enfichable donc en pci e x16 est une nvidia gtx 745 à 4 go de ram. La ram ferait entre 8 et 16 go,avec un i 5 dont je n ait pas noté les caractéristiques...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:00:25    Sujet du message: OMSI 2 Core i5+Nvidia gtx...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation