vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LISTE] Toutes les créations dispo et en cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltriss
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/11/2014 19:19:11    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

Bonjour à tous,

En parcourant les topics des créations je me disais que ce n'était pas toujours facile de s'y retrouver : les topics bougent au fil des posts qui y sont faits, tout le monde ne mets pas les mêmes tags dans le même ordre (quand ils sont mis !), on perds la couleur des pages visitées quand on vide son cache, etc.... Du coup je suis en train de me créer un fichier excel qui regroupe les créations classées par catégorie, état, etc... afin de suivre tout ça (et de voir ce que j'ai testé ou pas) et je me suis dit que c'était une bonne idée d'en faire profiter la communauté. Voici donc un topic qui regroupe toutes les créations du forum triées par type et par état. Je mettrai à disposition le fichier Excel par la suite si ça vous intéresse.

Si j'ai oublié des créations ou qu'il y a des erreurs n'hésitez pas à me le signaler (de préférence par MP pour ne pas trop polluer le topic, utilisez les réponses plutôt pour des suggestions). Merci !

ATTENTION : ce topic ne doit pas vous empêcher de parcourir la section, celle-ci peut contenir des créations nouvelles, oubliées, annulées ou des demandes de membres !

Les maps réelles

Les maps fictives

• Les bus

]

Les cars

]

Les livrées

Les autres créations (mods, sons, outils, etc...)

J'ai commencé par les créations du forum mais si l'idée plait bien et dès que j'ai le temps je ferai aussi celui des créations du web.

Amusez-vous bien ! Wink

Dernière édition par Keltriss le 14/12/2014 12:31:02; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2014 19:19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/11/2014 19:24:38    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

Salut,
C'est très bien cette liste !
Juste un petit truc: il manque dans les autres créations: Disponible: mon mod portes manuelles pour l'A600, en WIP: Mod A600 ZF, tous les deux par moi, et dans les maps fictives en WIP il y a la mienne, Grundorf Extended version côte Belge, mais je n'ai pas crée de topic Wink

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2014 19:28:05    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

Bonne idée Keltriss!!!
Je mets ton sujet en tant que Post-it Wink !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 12/11/2014 19:31:06    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

Bonsoir, Smile

Génial cette liste ! Very Happy Pour mon pack de livrées, je les mettrais à disposition au fur et à mesure ! Smile

Là, j'ai commencé la livrée TUL et quand elle sera terminée, elle sera dispo ! ^^ Ca permettra aux membres qu'ils n'attendent pas une plombe pour un pack de livrées. Wink

En regardant toutes les créations du forum, on voit que chacun a du talent pour quelque chose ! Smile
Keltriss
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 12/11/2014 19:31:33    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

@imaginox9 : tu n'as créé de topic pour aucune des 3 créations me trompe-je ? Ou alors je vais devoir prendre rendez-vous chez un opticien Very Happy

@AgoraS-114 : merci à toi Smile
O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 12/11/2014 19:52:53    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

merci, d'avoir indiqué la map, mais tu as oublié azerty51 avec Very Happy

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/11/2014 20:02:16    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

Génial cet idée !

Marineo membre de Vtrans
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 12/11/2014 20:48:03    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

Bonsoir,
Génial, ça me facilitera la tache pour la base de données de mon logiciel

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

imaginox9
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/11/2014 20:55:58    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

@Keltriss: Si j'ai crée un topic pour les mod portes A600, dans la rubrique OMSI 1, pour le mod A600 ZF et ma map j'attends de les avoir finies Wink

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/11/2014 23:07:20    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

C'est gentil d'avoir pensé à mon petit bubus, mon GX217GNV chéri ! Sad
Il est en construction, mais il à pas sa place, viens me caliner mon bubus, viens voir ton frère jumeau Smile

lol

Nouveau site web en cours de création Smile
Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/11/2014 23:53:35    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

Tu peux enlevé Nancy et sa benlieu car c'est Nancy 2003 qui la remplace

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 13/11/2014 00:06:33    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

la V2 de mon pack nouveaux véhicules ai est en cours avec + de 50 véhicules et un mode d'emploi.

je travaille également sur un fichier pour indiquer les jours important de l'année en francais.

et enfin sur ma map Houyet, dont je parlerais prochainement sur le forum.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Mantalow
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/11/2014 02:48:23    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

En voila une idée qu'elle est bonne !
Ça va aider pas mal de monde à trouver ce qu'on veut tout de suite Very Happy

Keltriss
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 13/11/2014 19:58:57    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

@Yohann54 : "Nancy et sa banlieue" retiré de la liste !
@O405N : Désolé, je ne me basais que sur le créateur du topic Sad Oubli corrigé !
@imaginox9 : Ce topic ne concerne que OMSI 2. Je laisse le soin à un joueur d'OMSI 1 de créer le topic correspondant dans l'autre section. Je n'ai pas le jeu et je ne pourrais pas aussi bien maintenir la sujet...
@jmr44300 : Oubli réparé, désolé Sad

Merci à tous pour ces compliments Smile
imaginox9
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/11/2014 18:53:57    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours Répondre en citant

Salut,
Keltriss, ce mod est autant pour OMSI 1 que pour OMSI 2 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:46    Sujet du message: [LISTE] Toutes les créations dispo et en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation